Concours FESIC 2011 (Pour tout ceux qui le prépare) - Page 10
Page 10 sur 12 PremièrePremière 1011 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 334

Concours FESIC 2011 (Pour tout ceux qui le prépare)

invite360e5e69

Re : Concours FESIC 2011 (Pour tout ceux qui le prépare)

------

bonjour, j'aimerais savoir mes resultats a fesic car car je ne les est pas recu de mail ! alors que j'ai passé le concours, ou est ce que je peux retrouver mes notes ??? je vous merci bonne journée

-----

invite8fd13112

Citation Envoyé par victorwoods Voir le message
    bonjour, j'aimerais savoir mes resultats a fesic car car je ne les est pas recu de mail ! alors que j'ai passé le concours, ou est ce que je peux retrouver mes notes ??? je vous merci bonne journée
    Tiens va sur ce lien tu les trouveras normalement --> http://www.concourspuissance11.fr/le...resultats.html

invite79c08115

Citation Envoyé par fidji-89 Voir le message
    Ouai génial ce bac, on s'en rappelera ... Moi en tout cas j'ai adoré le sujet de SVT c'était vraiment THE sujet pour moi (avec tout ce que je voulais )
    C'était deja un sujet de secours Donc normalement on avait tout c'que tu voulais pas Lol

invite8fd13112

Citation Envoyé par FESIC-ISARA Voir le message
    C'était deja un sujet de secours Donc normalement on avait tout c'que tu voulais pas Lol
    C'est du grand n'importe quoi ce bac, c'est cool maintenant on va avoir l'étiquette : "ah vous avez passé votre bac en 2011 ... Et alors vous faites parti de ceux qui aont eu la mention trés bien avec 12 ?".

Ouai moi je ne voulais pas la procréation et je pense que y avait moyen de tomber dessus avec le sujet qui aurait normalement du être donné. Et toi bien la SVT ?

Sinon, ça va on est nombreux à faire la convers' c'est cool

invite79c08115

Bah t'sais la bio j'ai pas trop de probleme avec ^^'. Mais aparemment y'a eu une fuite sur la ROC du sujet de secours xD Du grand n'importe quoi!

Ouais c'est sympa!!

invite8398b9df

j'ai explosé en physique !!!!

Mathématiques 12,89 / 20
    Physique 20,00 / 20
    Chimie 12,25 / 20

trop content ; même si j'ai été pris à un voeu mieux classé =)

invite79c08115

A tous les Isariens:

Bonnes vacances et à l'année prochaaaaaaaaiiiiiiiiiine

invitea0da0371

A tous les Isariens:

Bien joué !
    On t'avait dit que ça passerait

Et oui, à l'année prochaine !!!

invite8fd13112

A tous les Isariens:

J'en étais sure que ça allait le faire !
    C'est vraiment super pour toi

A l'année prochaine alors et profitez bien de vos vacances !!

invite79c08115

Question Questions pour les Isariens

1. Savez-vous si le chèques d'arrhes est encaissé dès sa rcéption ou en même temps que le règlement de l'année?

2. Savez-vous à quel ordre il faut mettre ce chèque?

3. Combien de temps après votre confirmation d'inscription avez-vous reçu votre dossier d'inscription définitif?

4. Savez-vous si l'ecole fourni les dossiers de demande de bourse du ministère de l'alimentation, de la pêche, de la ruralité et de l'aménagement du territoire que je ne trouve pas sur le net?

Merci

invite79c08115

Re : Questions pour les Isariens

5. Savez-vous quand commence les cours?

Voila j'ai fini ^^

invitea0da0371

1) Je ne sais pas, je te dirai peut être ce soir s'il a été encaissé. C'est remboursé seulement si tu rates ton bac.

2) "ISARA-Lyon" si mes souvenirs sont bons mais c'est marqué sur le courrier que tu as du recevoir ou que tu vas recevoir pour te demander de verser les arrhes.

3) Pour ceux qui étaient admis en 1ère vague d'admission, on a reçu le courrier pour les arrhes deux jours après, même sans avoir validé. Le dossier d'inscription viendra plus tard, c'est ce qui est marqué dans le mail qu'ils t'envoient une fois le chèque d'arrhes reçu, surement quand on leur aura envoyé nos résultats du bac je pense.

4) Je ne sais pas du tout, mais renseigne toi avec le service des admissions en première année (tu peux trouver le mail dans leur courrier ou mail).

5) Le 5 septembre à 10h, c'est dans le mail que tu recevras une fois le chèque d'arrhes reçu

Voilà voilà

invite79c08115

Merci pour la rapidité et pour tes réponses très complètes

invitea0da0371

Merci pour la rapidité et pour tes réponses très complètes
    Mais de rien

fidji-69 et toi, vous êtes de Lyon aussi ?

invite79c08115

oui j'habite à 10minutes à pied de l'école :P et toi?

invite3a9b5708

liste complémentaire isa ?

Salut tout le monde alors voila j'ai postulé à L'isa de lille , et j'ai été admise en liste complémentaire 13eme position. Maintenant je suis 11eme. Mais là, ça fait presque 1 semaine que ca a pas bougé...

Donc je me suis dis que c'était le site qui n'étais pas mis à jour régulièrement , car bon j'ai du mal a croire que personne ne se désiste, ou alors peut être apres les résultats du bac ca bouge davantage ?
    Donc voila voila ,j'aurai bien voulu savoir si d'autre gens était dans la même situation ? et sinon à cette position j'ai une chance d'etre accepté ou pas ?
    Mercci

invite8fd13112

Citation Envoyé par ISARAdmission Voir le message
    Mais de rien

fidji-69 et toi, vous êtes de Lyon aussi ?
    Haha moi je suis pas tout à fait sur Lyon j'habite dans le Nord-Isère à 30 minutes en voiture. Et toi ISARAdmission ?

Sinon je me posais aussi la question pour le dossier d'inscription parce que ça fait pas mal de temps que j'ai envoyé le chèque mais je n'ai toujours rien reçu. Donc ça me rassure ce que tu dis ISARAdmission.

Et Fesic Isara pour le dossier de bourse il faut que tu appeles l'école et que tu leur en demande un, ils te l'enverront (juste pour rebondir sur ta question 4) c'est ce que j'ai fait. Par contre dépêche toi parce que t'as jusqu'au 15 pour l'envoyer :/

invite8fd13112

Oui au fait et toi Isaradmission ?

Euh sarouxe c'est bizard ce que tu dis, parce que la deuxième vague d'admission est passée et en principe y a au moins une bonne quinzaine de désistement. Etant en 13è position c'est largement faisable pour toi ... Si tu veux être sure passe un coup de fil à l'école

invite8fd13112

Ah oui encore autre chose (non non je n'ai pas l'impression d'occuper tout le forum ...) vous connaissez d'autres heureux gagnants qui vont à l'ISARA hormis les personnes qui vont sur ce forum ou pas dutout ?

invite3a9b5708

Je viens d'appeller l'Isa et enfait il prennent plus personne sur liste d'attente , ils ont pris que 2 personne oO le seum..

invite8fd13112

Citation Envoyé par sarouxe Voir le message
    Je viens d'appeller l'Isa et enfait il prennent plus personne sur liste d'attente , ils ont pris que 2 personne oO le seum..
    Sérieux ?? Ils n'ont pris que deux personnes ? C'est surement qu'ils ne veulent pas avoir des promo trop remplies ... Je suis désolée pour toi Tu vas faire quoi ducoup ?

invite79c08115

Effectivement c'est la merde pour toi sarouxe :/

Pour la bourse je vais attendre mardi pour les appeler que je les appelles pas pour rien si j'ai pas mon bac ^^'

Et oui je connais une autre personne qui y va... Au moins je connaitrai deja qqn et j'me sentirai moins seul en début d'année :P

invite79c08115

Et vous? Vous en conaissez?

invite3a9b5708

Ouais je suis décu j'aurai kiffer aller à Lille mais bon, là du coup je vais en Iut de génie bio et j'irai en école après
    En tout cas félicitation pour vous =)

invite8fd13112

Et vous? Vous en conaissez?
    Oui tu fais bien d'attendre les résultats du bac ! De toute façon ils vont être décisifs pour l'inscription à l'école. En fait moi je connais trois personnes qui y vont et une qui hésite encore. Donc voilà ça devrait aller pour se mettre dans le bain ^^ Enfin ce qui est beave pour toi c'est que tu habites à 10 minutes donc t'as pas besoin de trouver de logements

serouxe t'as pris quoi comme option en IUT bio ? bon courage en tout cas !

invite79c08115

C'est sur que c'est un poids en moins ^^

c'est claire que connaitre déjà des gens c'est plus pratique

Je connais deux personnes qui y sont déjà et aparemment quand tu rentre (le 5 septembre pour nous) tu ne rentre réellement qu'à partir du mois d'octobre... Le premier mois n'est fait que de soirées ^^'

@ Sarouxe: Au moins t'as été pris en IUT Moi j'ai été refusé alors que j'étais pris en prépa --'

invitea0da0371

Haha moi je suis pas tout à fait sur Lyon j'habite dans le Nord-Isère à 30 minutes en voiture. Et toi ISARAdmission ?
    J'habite à 25-30 minutes en métro, donc ça va, c'est pas trop loin

Ah oui encore autre chose (non non je n'ai pas l'impression d'occuper tout le forum ...) vous connaissez d'autres heureux gagnants qui vont à l'ISARA hormis les personnes qui vont sur ce forum ou pas dutout ?
    Oui, je connais une personne qui y va, j'en connaissais quelques unes qui avaient été prises, mais elles ont refusé. Ca va vous connaissez du monde vous aussi, mais bon l'intégration c'est fait pour connaitre les autres aussi

Je connais deux personnes qui y sont déjà et aparemment quand tu rentre (le 5 septembre pour nous) tu ne rentre réellement qu'à partir du mois d'octobre... Le premier mois n'est fait que de soirées ^^'
    On a une semaine d'intégration, avec 3 soirées (les 3èmes années disaient 4, mais je crois que l'an passé c'était passé à 3), et pour préparer l'intégration, on va recevoir un questionnaire bien sympa si c'est comme l'an passé

@ Sarouxe: Au moins t'as été pris en IUT Moi j'ai été refusé alors que j'étais pris en prépa --'
    Pareil, pris dans deux écoles d'ingé et refusé en IUT Génie Bio, mais dans les deux options choisies je crois que c'était limité à 40 places.

invite79c08115

Citation Envoyé par ISARAdmission Voir le message
    On a une semaine d'intégration, avec 3 soirées (les 3èmes années disaient 4, mais je crois que l'an passé c'était passé à 3), et pour préparer l'intégration, on va recevoir un questionnaire bien sympa si c'est comme l'an passé
    Mes potes avaient plutot l'air de dire que c'était un mois ^^'

invitea0da0371

Mes potes avaient plutot l'air de dire que c'était un mois ^^'
    J'ai entendu dire 5 ans

Non honnêtement, je ne suis au courant que des "grandes lignes" du truc, pour le reste ce sera un peu de surprise et c'est pas plus mal

invite8fd13112

Yeah des soirées !!! Comme vous dites l'intégration c'est pour apprendre à connaitre les autres donc au pire même si on ne connait personne ce n'est pas bien grave.

Moi je n'avais pas mis de prépa, j'ai seulement mis des IUT et des écoles d'ingénieurs. Vous aviez visé les prépa BCPST ?

Discussions similaires

1. A tout ceux qui m'ont aider
    Par invitea5bd0ae8 dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/02/2011, 20h19