Concours FESIC 2011 (Pour tout ceux qui le prépare) - Page 9
Page 9 sur 12 PremièrePremière 9 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 334

Concours FESIC 2011 (Pour tout ceux qui le prépare)

invitea0da0371

Re : Concours FESIC 2011 (Pour tout ceux qui le prépare)

------

Citation Envoyé par fidji-89 Voir le message
    Ben à l'année prochaine alors !! Et t'inquiète Fesic-Isara ça va passer j'en suis sûr !
    Oui à l'année prochaine

Fesic-Isara, l'an passé ils en ont pris minimum 20, tu n'as pas à t'en faire... j'ai déjà 2 connaissances qui avaient été admises et qui ont refusé l'ISARA

-----

invite7d43ea0b

Pour moi, admission à ESA ANGERS et EI PURPAN, et 42 eme en liste complémentaire à l'ISARA . Plus qu'à choisir! Quelqu'un pourrait il me dire laquelle de l'ESA ou de PURPAN est la plus renommée? L'ambiance la meilleure? Je sais aussi qu'à PURPAN, pour intégrer en 2eme année, il faut avoir au moins 11 de moyenne et pas plus de deux modules en dessous de 8 et pour l'ESA? Sinon, félicitations à tous!!!

invite79c08115

Citation Envoyé par ISARAdmission Voir le message
    De toute façon tu n'auras pas de proposition avant le 26 juin, c'est seulement après que peu à peu les places seront disponibles. C'est long, mais patience
    Et j'ai choisi l'ISARA.
    Oui je sais ^^' mais ca m'aurait rassuré sur mon futur classement

Et t'inquiète Fesic-Isara ça va passer j'en suis sûr !
    J'espère!!

Bon j'vous dit ca le 27 de toute façon J'vais continuer à stresser en révisant mon bac ^^

invite8fd13112

Citation Envoyé par FESIC-ISARA Voir le message
    Oui je sais ^^' mais ca m'aurait rassuré sur mon futur classement

J'espère!!

Bon j'vous dit ca le 27 de toute façon J'vais continuer à stresser en révisant mon bac ^^
    Oui tu nous diras ! Mais franchement ça semblerait bizard qu'il n'y ait pas au moins 20 personnes de prises qui se désistent ... Trés bizard même !

invite79c08115

Je viens de passer 8ème ^^'

invitec511e548

Ils faut etre inscrit sur GEPB ? Et on a pas acces au ecoles de la Fesic non ?

invite79873fb0

Wink Re : Concours FESIC 2011 (Pour tout ceux qui le prépare)

Je viens de passer 8ème ^^'
    Mdr; Courage FESIC-ISARA !!
    Dis twa que les 8 devant on mis "oui, mais"

PS:
    Citation Envoyé par SCOOBY69
    Admis :
    fidji-89 / ISARA - ESA [ISARA validé]
    Soun13 / ISARA - ISA
    ISARAdmission / ISARA - CPE Chimie
    Nano76 / ISARA - ISA
    djeeb / CPE Chimie [validé]
    Transparence- / Lasalle Beauvais (Alimentation et Santé) [validé]
    Banania26 / CPE Electronique [validé]
    Uranium|235 / ISEN - ICAM
    yachon / ESCOM [validé]
    scooby69 / ESCOM [validé]
    lulugeol / Lasalle Beauvais (DTS Géologie)
    Darkpsace / HEI [validé]
    NaabKebab / Lasalle Beauvais (Géologie) [validé]

Liste d'attente :
    FESIC-ISARA / ISARA / 9ème
    Soun13 / EI Purpan / 16ème
    Banania26 / CPE Chimie / nc [CPE Electronique validé]
    lulugeol / LaSalle-Beauvais (DTS Géologie) [validé]

invite79c08115

Un gros merde à tous pour le bac! Et pou les futurs Isariens: A l'année prochaine j'espère ^^'

invite8fd13112

Un gros merde à tous pour le bac! Et pou les futurs Isariens: A l'année prochaine j'espère ^^'
    Ouai bonne chance !!

Et Fesic-Isara : à l'année prochaine t'inquiète !!!

invite79c08115

Alors cette philo? Trop facile non?

invite8fd13112

Au bah oui j'ai minimum 20. Enfin ça ne changera pas trop de d'habitude quoi ... Non serieux le premier c'était un sujet que j'avais eu au bac blanc et où j'ai eu 9 et n'ayant pas relu la correction je me suis sentie bien roulée ... ^^*

invite439eb3bf

Tu as vraiment été si à l'aise que ça? C'est ton truc la philo d'habitude?

Pour ma part je n'ai vraiment pas été inspirée face à ces sujets, mais alors pas du tout. Par défaut j'ai pris "Peut-on avoir raison contre les faits?", et vous?

Bonne chance et bon courage pour la suite!

invite79c08115

J'étais le plus ironique qu'on puisse être!! Les sujets était absoluement merdique et ne sachant pas faire une étude de texte correct j'ai opter pour la culture dénature-t-elle l'homme? ^^'

Courrage! Plus que 60% du bac encore ^^'

invite79c08115

J'étais le plus ironique qu'on puisse être!! Les sujets était absoluement merdique et ne sachant pas faire une étude de texte correct j'ai opter pour la culture dénature-t-elle l'homme? ^^'

Courrage! Plus que 60% du bac encore ^^'

invite439eb3bf

Oops, je n'avais pas su cerner ton ironie! Du coup je rejoins bien ton avis.
    Aujourd'hui a été le pire pour moi, je n'avais aucune (vraiment aucune, du tout) connaissance alors si le "1/20 symbolique" existe pour celui qui a pris la peine de se déplacer, je pense y avoir droit! Ce n'est pas pour autant que le reste est fichu puisque le coef est moindre, mais ça ne fait pas très sérieux

Bon courage à tous pour la suite

invite8fd13112

Citation Envoyé par Transparence- Voir le message
    Oops, je n'avais pas su cerner ton ironie! Du coup je rejoins bien ton avis.
    Aujourd'hui a été le pire pour moi, je n'avais aucune (vraiment aucune, du tout) connaissance alors si le "1/20 symbolique" existe pour celui qui a pris la peine de se déplacer, je pense y avoir droit! Ce n'est pas pour autant que le reste est fichu puisque le coef est moindre, mais ça ne fait pas très sérieux

Bon courage à tous pour la suite
    Mais non t'auras 2 pour la qualité de ton écriture et la couleur de ton encre ! 2 c'est pas mal non ? ... Pardon.

Le point positif c'est que la philo y en aura plus jamais maintenant DD

invite439eb3bf

T'inquiète je le prends avec le sourire
    La couleur de mon encre était noire alors -1 pour le manque de peps et je repasse à 1/20 ^^
    Même si je ne partais pas dans l'optique d'avoir entre zéro et deux, je ne partais pas non plus dans celle de prendre des points mais bel et bien d'en perdre sur cette épreuve. Rien ne servirait de se lamenter, l'important c'est de rester dans la courses et de mieux faire ensuite!

Quels sujets avez-vous pris, vous autres? Cela s'est-il bien passé?

Concernant la philo, je suis d'accord avec toi que ce soit bien d'en être débarrassés dans le sens où je n'aime pas la façon dont on l'apprend, mais sinon, philosopher par nous-même et avec les autres je trouve ça plutôt sympa

invite8fd13112

Citation Envoyé par Transparence- Voir le message
    T'inquiète je le prends avec le sourire
    La couleur de mon encre était noire alors -1 pour le manque de peps et je repasse à 1/20 ^^
    Même si je ne partais pas dans l'optique d'avoir entre zéro et deux, je ne partais pas non plus dans celle de prendre des points mais bel et bien d'en perdre sur cette épreuve. Rien ne servirait de se lamenter, l'important c'est de rester dans la courses et de mieux faire ensuite!

Quels sujets avez-vous pris, vous autres? Cela s'est-il bien passé?

Concernant la philo, je suis d'accord avec toi que ce soit bien d'en être débarrassés dans le sens où je n'aime pas la façon dont on l'apprend, mais sinon, philosopher par nous-même et avec les autres je trouve ça plutôt sympa
    De toute façon le bac n'est pas terminé, si ça se trouve tu vas assurer en math, physique et SVT, c'est le plus important. Mais c'est vrai que c'est toujours bien d'avoir des points en plus avec les matières à faibles coef.

Sinon j'ai pris le sujet 1 en philo "la cultute dénature-t-elle l'homme ?" parce que je l'ai eu au 2e bac blanc et le deuxième ne m'inspirait vraiment pas ... Et le texte n'en parlont pas ...
    En histoire j'ai pris l'ensemble documentaire sur la guerre froide et la carte de la façade atlantique états-unienne. Voilà ! et les autres alors ?

Bon courage pour la suite !

invite79c08115

Sinon j'ai pris le sujet 1 en philo "la cultute dénature-t-elle l'homme ?" parce que je l'ai eu au 2e bac blanc et le deuxième ne m'inspirait vraiment pas ... Et le texte n'en parlont pas ...
    En histoire j'ai pris l'ensemble documentaire sur la guerre froide et la carte de la façade atlantique états-unienne. Voilà ! et les autres alors ?
    J'ai fait pareil! En tant qu'euro allemand l'étude de document était LE sujet pour moi

Puis philo même raison

invite8fd13112

J'ai fait pareil! En tant qu'euro allemand l'étude de document était LE sujet pour moi

Puis philo même raison
    Ah bon t'es en euro allemand :O ? Tu fais quoi en DNL ? Moi je suis en euro anglais DNL histoire ducoup pareil les documents à étudier on s'en bouffe ^^'

invite79c08115

Pareil DNL histoire... Du coup tout c'qui ai fin d'la guerre froide genre chute du mur, réunification etc... On s'en bouffe depuis 7ans ^^'

invite8fd13112

Pareil DNL histoire... Du coup tout c'qui ai fin d'la guerre froide genre chute du mur, réunification etc... On s'en bouffe depuis 7ans ^^'
    Haha ! Je vois, genre chaque année tu passes tous tes débuts de cour d'allemand du 3 Octobre et du début Novembre à parler de la Wiederwereinigung et du Berlin Mauer c'est ça ? Moi en tout cas c'était ça et arrivé en Term t'es content que ça se finisse ...

invite79c08115

Si seulement c'était qu'au debut de l'année... Mais ca a servi de pretexte a tous mes profs pour ensuite nous faire parler de DDR/BRD --'

Et oui heureusement que la term est arrivée... on aura au moins fait qqc d'interessant ( le C1)

invite8fd13112

Après l'english le pire est à venir ... Bon courage à tous !

invite79c08115

c'est + de la chance que du courrage qu'il va me falloir ^^' Aller! Plus qu'environ la moitier du bac à jouer --'

invite9bee8a5e

YO je viens de savoir qu'on peut connaitre nos notes sur le site de concours puissance II ^^
    pour ma part
    maths: 20 hehe ^^
    physique : 16.5
    chimie: 14.28

Voilà

invite79c08115

Exclamation Re : Concours FESIC 2011 (Pour tout ceux qui le prépare)

Une fuite aurai été commise hier soir sur le net concernant le sujet de maths de ce matin... Va-t-on devoir repasser l'epreuve? Pour une fois que je m'en sortais :'(

http://www.numerama.com/magazine/191...xvideocom.html

invite8fd13112

Une fuite aurai été commise hier soir sur le net concernant le sujet de maths de ce matin... Va-t-on devoir repasser l'epreuve? Pour une fois que je m'en sortais :'(

http://www.numerama.com/magazine/191...xvideocom.html
    dégoutée ! En plus c'était l'exo le plus simple quoi ... Le pauvre type qu'a fait ça j'espère qu'il sera retrouvé et qu'il va prendre trés cher !

invite79c08115

La même!

Aparemment fuite en physique et anglais LV1 aussi!

+ On a eu un sujet de secours en bio...

Vive la confidentialité des epreuves du bac...

invite8fd13112

Ouai génial ce bac, on s'en rappelera ... Moi en tout cas j'ai adoré le sujet de SVT c'était vraiment THE sujet pour moi (avec tout ce que je voulais )

Page 9 sur 12 PremièrePremière 9 DernièreDernière

Discussions similaires

1. A tout ceux qui m'ont aider
    Par invitea5bd0ae8 dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/02/2011, 20h19