Concours FESIC 2011 (Pour tout ceux qui le prépare) - Page 3
Page 3 sur 12 PremièrePremière 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 334

Concours FESIC 2011 (Pour tout ceux qui le prépare)



  1. #61
    myouhu

    Re : Concours FESIC 2011 (Pour tout ceux qui le prépare)


    ------

    Citation Envoyé par Transparence- Voir le message
    Ne te démoralise pas pour ton 14, ça reste correct sur un concours difficile, et en plus, selon les écoles, tu auras (eu?) un entretien, ton dossier comptera plus ou moins... et il y a quand même les autres matières!



    Pour le b/ à la calculette je trouvais faux mais je me suis peut-être plantée...
    c'est combien les coefficients qu'on attribuera au dossier et les épreuves?

    -----

  2. #62
    invite45bbc4de

    Re : Concours FESIC 2011 (Pour tout ceux qui le prépare)

    Pour les coefficients des épreuves, il sont disponibles ici : http://www.concourspuissance11.fr/le...s-ecrites.html

  3. #63
    invite439eb3bf

    Re : Concours FESIC 2011 (Pour tout ceux qui le prépare)

    myouhu, à la calculette j'avais tenté avec une valeur de x de faire f2of1(x) à mon retour samedi mais apparemment j'ai tapé de travers!

    Sinon, pour les coef, ça dépend des écoles et des cas individuels...

  4. #64
    myouhu

    Re : Concours FESIC 2011 (Pour tout ceux qui le prépare)

    C'est bon je vous donne les réponses d'apres mon prof de maths (particulier et commun, je leur ai demandé tous les 2 une correction et apparemment ça colle certaine question je n'ai pas la réponse vu que je ne l'ai pas fait mais normalement les réponses sont bonnes sauf erreur de leur part) pour info j'ai un score de entre 34 à 37 voilà donc je suis plutôt contente .. (parce qu'en chimie c'est la cata seulement 14..)
    Donc si vous avez des contestations dis le moi parce qu'il est possible que je fasse une erreur de frappe
    1)
    VFFF
    2) FVVF
    3° FVVF
    4°VFFF (celle la j'ai eu trop de la chance parce que je les ai mis au pif et j'ai eu tout bon ^^)
    5°FVVF
    6°FFVF
    7°FVVV
    8°FVVF
    9°FVVV
    10°FFFV
    11° no lo sé
    12°VFFV
    13°VFFV
    14°VFVF
    15°FFVF
    16° FVVF ( pas sur c'est la seule qu'ils n'ont pas eu le temps de corriger..)

  5. #65
    invite439eb3bf

    Re : Concours FESIC 2011 (Pour tout ceux qui le prépare)

    Merci beaucoup d'avoir partagé ta correction et bravo pour ta note, c'est très bien 34 à 37 en maths!

    Pour ma part ça me fait 16, alors dans l'absolu c'est nul, mais personnellement je suis "contente" (bien sûr pas d'avoir loupé le concours) car je n'ai commencé à regarder le programme de Terminale que quelques jours auparavant, je ne pouvais donc pas faire beaucoup d'exercices... Et le fait d'avoir eu presque tout bon à ce que j'ai fait me réconforte car c'est que ça rentre!

    Il nous reste à attendre la seconde moitié de la physique.

    Lesquels d'entre vous ont aussi passé la SVT?

  6. #66
    myouhu

    Re : Concours FESIC 2011 (Pour tout ceux qui le prépare)

    moi je l'ai passé aussi ..

  7. #67
    invite439eb3bf

    Re : Concours FESIC 2011 (Pour tout ceux qui le prépare)

    Et tu es plutôt satisfaite?

  8. #68
    myouhu

    Re : Concours FESIC 2011 (Pour tout ceux qui le prépare)

    SVT? non lool je n'en pouvais plus tellement j'ai mal la tete j'ai repondu un peu au pif et je suis sortie au bout de 30 min ^^' voilà

  9. #69
    invite64ffecd4

    Re : Concours FESIC 2011 (Pour tout ceux qui le prépare)

    Moi j ai calculer j ai environ 40 en math.^^ sa va assez satisfait on verra bien apres

  10. #70
    invite439eb3bf

    Re : Concours FESIC 2011 (Pour tout ceux qui le prépare)

    Super Djeeb, bravo!

    myouhu, comme toi j'avais une migraine du tonnerre une fois venue l'épreuve de SVT!

  11. #71
    myouhu

    Re : Concours FESIC 2011 (Pour tout ceux qui le prépare)

    en faite le concours en elle meme n'est pas dur mais c'est juste ça note super mal (genre j'ai perdu plein de 3 pt parce que j'ai une erreur parmi les 4 questions... trop sale, j'ai compté je n'ai fait que 6 fautes et 2 petites questions pas fait)
    bn bn

  12. #72
    invite64ffecd4

    Talking Re : Concours FESIC 2011 (Pour tout ceux qui le prépare)

    Les points baisse tres vites et je suis sur vont allez tres bas pour certain donc faut pas de faire enorment de soucis pour notre classement. Sinn sa serait pas mal si on pouvait avoir un effectif des personnes prises dans leurs écoles et le score des année précédente sa nous donnerait une idée d ensemble. J ai cherché mais pas trouvé.

  13. #73
    invite439eb3bf

    Re : Concours FESIC 2011 (Pour tout ceux qui le prépare)


  14. #74
    invite79c08115

    Re : Concours FESIC 2011 (Pour tout ceux qui le prépare)

    Moi pour le moment j'ai 18 en physique, 12 en chimie et 12 en maths à +/- 4 points car il y avait un exercice pas corrigés :/

    En ce qui concerne la bio, je susi assez confiant...

    Pour ceux qui ont passé la bio, c'était pour quelle école?

  15. #75
    invite439eb3bf

    Re : Concours FESIC 2011 (Pour tout ceux qui le prépare)

    LaSalle Beauvais

    D'après une auto-correction je pense avoir une vingtaine de points, une trentaine grand maximum, et toi?

  16. #76
    invite79c08115

    Re : Concours FESIC 2011 (Pour tout ceux qui le prépare)

    J'ai eu mes résultats!
    Maths: 11.3
    Physique: 11.85
    Chimie 11.11
    SVT: 15.35
    Moyenne générale: 11.7638

    J'sui au toooooooooop

  17. #77
    invite439eb3bf

    Re : Concours FESIC 2011 (Pour tout ceux qui le prépare)

    Comment les as-tu eu?

    Bravo pour tes résultats et particulièrement pour la SVT, super!

  18. #78
    myouhu

    Re : Concours FESIC 2011 (Pour tout ceux qui le prépare)

    oui j'avoue comment tu as eu tes résultats? Je ne trouve pas moi
    sinn dsl pour la SVT je n'ai pas regardé mais je pense que je l'ai foiré on verra on verra

  19. #79
    myouhu

    Re : Concours FESIC 2011 (Pour tout ceux qui le prépare)

    Sinon juste pour titre d'indication pour la 9) en maths je me suis trompée c'est VVVV
    Et pour la 11) (toujours en maths) VVFF

  20. #80
    invite62043f1d

    Re : Concours FESIC 2011 (Pour tout ceux qui le prépare)

    Citation Envoyé par Transparence- Voir le message
    Comment les as-tu eu?

    Bravo pour tes résultats et particulièrement pour la SVT, super!
    Pour avoir tes résultats , tu vas sur grandesecolespostbac, sur ta page épreuves écrites, ils te les ont envoyées

  21. #81
    invite62043f1d

    Re : Concours FESIC 2011 (Pour tout ceux qui le prépare)

    J ai également reçu mes notes
    10,5 maths. 12 chimie. 16,3 svt
    12 physique... Difficile de se situer ... Quelles sont vos notes ? Merci !

  22. #82
    invite62043f1d

    Re : Concours FESIC 2011 (Pour tout ceux qui le prépare)

    Citation Envoyé par myouhu Voir le message
    oui j'avoue comment tu as eu tes résultats? Je ne trouve pas moi
    sinn dsl pour la SVT je n'ai pas regardé mais je pense que je l'ai foiré on verra on verra
    Sur gdresecolespostbac, page épreuves écrites , c publié !

  23. #83
    invite439eb3bf

    Re : Concours FESIC 2011 (Pour tout ceux qui le prépare)

    Mais pour ceux qui ont choisi leurs écoles sur admission-postbac et pas grandesecoles-postbac il faut attendre deux semaines de plus?!

    Sinon pour les notes je ne me rends pas compte de ce que ça peut valoir. J'avais cru comprendre que 20 était pour le meilleur et 0 pour le moins bon, et qu'ensuite c'était réparti proportionnellement, ce qui voudrait dire que comme "en classe", un 10 serait correct, un 13 bien, un 15 vraiment bien, un 18 excellent etc...?

  24. #84
    myouhu

    Re : Concours FESIC 2011 (Pour tout ceux qui le prépare)

    peut etre que sur l'apb on n'aura pas nos notes on saura seulement si on est pris ou pas dans les écoles qu'on a choisi

  25. #85
    invite439eb3bf

    Re : Concours FESIC 2011 (Pour tout ceux qui le prépare)

    Ce n'est pas cool que ça se passe comme ça, j'aurais bien aimé comme les autres connaitre aujourd'hui mes notes, juste pour avoir une idée, même si ce qui compte vraiment c'est la décision du 9 juin...

  26. #86
    invite7d43ea0b

    Re : Concours FESIC 2011 (Pour tout ceux qui le prépare)

    Bonjour,
    pour moi je viens de voir mes résultats pour le concours fesia :
    - physique : 9.81
    - maths : 9.44
    - chimie : 11.11
    - svt : 11.11
    j'ai bien peur de n'avoir pas grand chose à espérer...

  27. #87
    myouhu

    Re : Concours FESIC 2011 (Pour tout ceux qui le prépare)

    Bonjour libellule ne te décourage pas car il y a aussi un part de ton dossier qui prend en compte..
    Donc si ton dossier est bon tu as toute tes chances
    D'autres éléments pour te rassurer moi j'ai eu un score plutôt pas mal (après la vérification av la correction ) j'ai environ 34-37 en maths 30 en physique et 14 en chimie néanmoins finalement pour moi ce concours reste juste un entrainement et je sais déjà que je suis prise la ou je veux aller donc dis toi que les gens forts par seront pris d'autres parts car forcement ils demanderont d'autres prepas ou école d'inge plus sélectives tels que insa..
    Donc ne te décourage pas rien n'est joue..

  28. #88
    invite7d43ea0b

    Re : Concours FESIC 2011 (Pour tout ceux qui le prépare)

    Merci,
    mais moi c'était le concours fesia, donc il y a moins d'écoles et sans doute moins de désistements. Pour ce qui est de mon dossier, il est meilleur que mes résultats du concours, et j'ai passé des entretiens qui se sont plutôt bien passés, enfin tout dépend de ce qu'ils attendent d'un candidat, de toutes façons
    il faut attendre les résultats définifs, mais j'avoue pas sereinement!!!

  29. #89
    invite62043f1d

    Re : Concours FESIC 2011 (Pour tout ceux qui le prépare)

    Il n'y a pas que les notes.. ! Faut voir ce que les autres ont fait ... et si entretiens et dossier correct tu as ttes tes chances encore ! Courage !!!

  30. #90
    invite79873fb0

    Lightbulb Re : Concours FESIC 2011 (Pour tout ceux qui le prépare)

    Bonjour à tous!

    Comme certaines personnes ici, je suis sur admission post bac et nous n'avons malheureusement pas les notes (=info fiable).
    Je postule pour LaSalle-Beauvais et je recherche les résultats de l'épreuve d'SVT juste pour me faire une idée. Attendre le 9 juin est insoutenable!
    Qlq'1 peut m'aider?!

    Sinon bon courage à ceux qui passent le bac!

Page 3 sur 12 PremièrePremière 3 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. A tout ceux qui m'ont aider
    Par Donpi dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/02/2011, 19h19