Concours C ENV (après quel BTS ou DUT?)
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Concours C ENV (après quel BTS ou DUT?)



  1. #1
    invite9fb615f1

    Concours C ENV (après quel BTS ou DUT?)


    ------

    Bonjour à tous,

    Je me présente, j'ai 19ans et je suis étudiante en L1 de psychologie. J'ai fait un bac ES avant de rentrer à l'université. Je vais vous parler aussi rapidement que possible de mon parcours avant de poser mes questions.

    Depuis quelques temps, un vieux rêve refait surface! Et je me dis qu'il n'est peut-être pas trop tard, que je peux encore me réorienter dans quelque chose de totalement différent. Passionnée par les chevaux depuis toute petite et en contact quotidiennement avec eux (et les autres animaux, les chiens, les chats...), j'ai toujours eu envie de faire vétérinaire, plus précisément équin. Mais, en seconde, j'ai pris l'option SES et j'ai adoré ça. Comme, mes notes étaient mauvaises en physique/chimie et que j'étais moyenne en mathématiques, je me suis décidée pour un bac ES (en plus j'étais très attirée par l'économie que j'avais découvert en seconde). Au fond, je ne le regrette pas, j'ai fait un bac très intéressant et j'ai adoré tout le programme d'économie. Bref, je ne vais pas rentrer dans les détails...