Oral bac français :s
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Oral bac français :s



  1. #1
    benpotter

    Oral bac français :s


    ------

    Bonjour, je viens de passer mon oral de bac en français, tout se déroule normalement, première partie, bonne intro, bonne lecture avec le ton, j'énonce la problématique, les axes, je lis mes brouillons en essayant de la regarder dans les yeux, il n'y a pas de blanc, c'est fluide, conclusion. Bref, normal. Puis après les questions, tout semble se dérouler correctement, je lui sors une citation, ressort ce que j'ai appris, je parle bien. Bref, je suis assez content. Le seul problème, c'est qu'en regardant l'heure, je me rends compte que mon commentaire n'a duré que 5/6 minutes, mais la professeur ne m'a fait aucune remarque et il ne me semble pas qu'elle ait regardé sa montre à la fin du commentaire, est-ce que vous pensez que je peux avoir une mauvaise surprise concernant la note??? :s

    -----

  2. #2
    invite2d345a65

    Re : Oral bac français :s

    Si je ne me trompe pas, 10min de commentaires sont prescrites. Mais de toute façon, si ce que tu as dit tient debout, il n'y a pas de raisons que tu aies une mauvaise note. Après tout dépend si la prof est très strict sur le temps ou pas.

  3. #3
    Lili_378

    Re : Oral bac français :s

    Nous la prof correctrice a mis un chrono en face de nous : trop stressant on voyait le temps défilait et on se hatait ou non pour terminer sur le bip signalant la fin.
    Tu as de la chance si elle a pas tjrs regarder le chrono, l'important après c'est dans ce que tu a dis. Mais je te conseille de pas trop stresser avant les résultats ( je dis ca mais je suis mal placé pour ces conseils lol ).
    Sinon t'en as pensé quoi de l'écrit ???

    Bon courage pour les résultats !!!!!!!!!!

Discussions similaires

  1. Oral et Ecrit de Français
    Par invite6ba740ac dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/06/2011, 14h13
  2. Estimation bac de français oral
    Par invite7f18ddce dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/07/2009, 14h47
  3. oral de français
    Par invite7dacae71 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 10
    Dernier message: 27/06/2007, 10h40