Liste d'attente CCP Chimie pour CPE Lyon
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Liste d'attente CCP Chimie pour CPE Lyon



  1. #1
    invite9a4206d2

    Liste d'attente CCP Chimie pour CPE Lyon


    ------

    Bonjour,
    Je suis actuellement 8ème sur liste d'attente a CPE Lyon et j'aimerais avoir peut être un témoignage de l'évolution de cette liste d'attente.
    Le fait que ce soit une école privé joue, je pense, en ma faveur mais peut être que l'école pratique également le surbooking.

    Donc si quelqu'un pouvait m'aider que je puisse m'organiser car il faut l'avouer, avec un second appel le 29 aout, le système est franchement mal foutu !

    Merci d'avance pour vos lumieres !

    -----

  2. #2
    LELEDEBETTON

    Re : Liste d'attente CCP Chimie pour CPE Lyon

    Bonjour. Noch 79 , ça fait un an ! j'espère que tu as intégré . je suis aussi sur liste d'attente . sais tu jusqu'à quelque rang ils prennent en général sur la liste d'attente ?

  3. #3
    Eury001

    Re : Liste d'attente CCP Chimie pour CPE Lyon

    Bonjour quel est ton classement à l'issu de l'oral pour ccp chimie ?

  4. #4
    LELEDEBETTON

    Re : Liste d'attente CCP Chimie pour CPE Lyon

    Bonjour,. c'est mort pour moi cpe lyon . je suis trop loin sur la liste d'attente . De plus ce n'est même pas sur qu'ils ouvrent cette liste d'attente . ils font peut être un peu de sur boocking .
    je suis 3100 à ccp chimie . pas top je sais ! je peux faire 5/2 mais j'en ai marre des études généralistes . je suis pris à l'Ensci de Limoges. c'est une école sous cotée . sans doute du fait qu'elle ne fait partie que de la banque de notes et non de la sélection ccp directe . le secteur de la chimie des matériaux me semble intéressant et je pense y trouver ma voie ... enfin j'espère .

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. liste d'attente pour les INSA de Lyon et Toulouse
    Par inviteca7333f9 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/09/2012, 17h12
  2. école de chimie : ITECH(lyon)/CPE lyon
    Par mentosfraise dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/12/2009, 20h14
  3. Liste d'attente pour l'iut chimie a lyon
    Par invite87790d78 dans le forum Chimie
    Réponses: 17
    Dernier message: 15/06/2009, 10h25