Renseignement Polytech Marseille / ESIL 2012
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Renseignement Polytech Marseille / ESIL 2012



  1. #1
    invite63b70146

    Renseignement Polytech Marseille / ESIL 2012


    ------

    Bonjour Bonjour ,

    Je sors de classe prépa et j'ai reçu il y a quelque jours la confirmation de mon admission à polytech marseille (ex ESIL ) en spécialité biomédicale ,je poste ce post pour savoir si des personnes sur le forum auraient des informations sur la fusion entre les deux écoles à savoir entre polytech Marseille et l'Esil .
    Je pose cette question suite à pas mal de recherches sur la toile pour obtenir des information sur les bde , les logements ,des infos de pré-rentrée ect et que pour l'instant tout ce que j'ai trouvé ce sont des forum et des topics datant de 2010 et 2011(surement à cause de la recente fusion des écoles) ...

    Voilà voilà donc si il y a des personnes qui ont des renseignements où même des personnes qui seraient admisent à polytech marseille pour la rentrée 2012 bah ...passez faire un tour par la quoi

    -----

  2. #2
    aurelienbis

    Re : Renseignement Polytech Marseille / ESIL 2012

    Bonjour,
    Si tu as assisté à la rentrée commune au département ME, tu dois sûrement avoir la réponse à tes questions.
    Je poste cette réponse pour les années prochaines :

    la fusion entre les deux écoles à savoir entre polytech Marseille et l'Esil
    Polytech Marseille est divisée en deux sites : Le site Nord, qui comprend techno-pôle de château gombert (ME, MT et GC) + faculté de St jérome où se trouve le département GII. Le site Sud (ex ESIL) où se trouvent tout ce qui est bio* et matériaux.

    Polytech Marseille fait partie de l'université d'Aix Marseille (AMU) qui est nouvelle aussi, et qui est elle même la fusion de 3 anciennes universités.

    sur les bde , les logements ,des infos de pré-rentrée
    Le BdE est présent dans tous les départements et est actif (une activité tous les jours en Septembre + soirée d'intégration/parrainages + week-end d'intégration) et le BdS organise également pas mal d'activités. Le complexe sportif se situe sur le site de St Jérome, je ne sais pas si il en a un à Luminy.

    Le BdE/S est commun au site Nord et au site Sud (à confirmer, je ne sais pas ce que devient le BdE de l'ESIL).

Discussions similaires

  1. Ecurie Medecine Marseille 2012
    Par inviteaa8ac1ab dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/12/2012, 13h43
  2. Polytech Marseille
    Par EmmaM dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 13/06/2012, 19h00
  3. Avis polytech marseille
    Par invitee092b620 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 21
    Dernier message: 24/08/2010, 12h57
  4. insa? utc? esbs? ?esil? polytech? estbb?
    Par invited09e1935 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 30
    Dernier message: 23/06/2010, 21h47
  5. recherche contact avec élève ou anciens des écoles ESIL, Polytech Nice, INSA et de l'IUP
    Par invitee84d1e2c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/03/2009, 12h38