BAC sport
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

BAC sport



  1. #1
    inviteec49416c

    BAC sport


    ------

    Bonjour,

    Je suis cette année en terminale L et à la fin de chaque trimestre je passerai mon bac de sport dans chaques disciplines.
    Je suis en 3X500, Gym au sol et hand-ball.
    J'aimerai d'ors et déjà savoir comment les épreuves vont-elles se dérouler. Par exemple en gym est ce que je passerai seule devant l'examinateur ou bien devant toute la classe, en 3X500 est ce que je serai toute seule (ce qui me semble peu propable)?
    Je me pose beaucoup de question auquel mon professeur ne sait répondre.
    Merci beaucoup par avance.

    -----

  2. #2
    invitefb1059e4

    Re : BAC sport

    Salut !
    Si le bac de sport n'a pas changé, l'épreuve du bac de sport se passe un peu comme un cours.
    En gym au sol ( et pas Acrosport ) tu dois choisir des figures , et en fonction de la difficulté et de l'exécution tu as une note . Pour ma part , nous étions passé un par un devant le prof et les élèves de ma classe.
    En 3X 500 tu dois faire une sorte de prévision de ta performance, et ensuite tu commences. Si ta prévision et ta course sont cohérentes et avec un bon temps tu as une bonne note. Souvent la classe est divisée en deux.
    HandBall : tu disputes 2 match. La prof note si tu sais te placer, si tu as marqué, si tu as fais des actions lors du match tout ça sur 18 .. et les 2 points bonus sont si les match ont été gagné.

    Tu peux aussi prendre l'option sport. Il faut cependant que tu es un bon niveau dans le sport que tu choisis, il est meme préférable que tu en fasses en club. Mais ça peut toujours rapporté des points =)!
    En espérant t'avoir éclairé !!

Discussions similaires

  1. Bac Sport...
    Par invite7eac9fe0 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/11/2009, 10h05
  2. sport au bac
    Par invite971f543b dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/10/2009, 20h51
  3. BAC Sport?
    Par invite476cc20d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/05/2008, 18h01
  4. Bac de sport ...
    Par invitee18890be dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/01/2008, 15h15
  5. Le bac et le sport
    Par Seirios dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/02/2007, 21h26