sport au bac
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

sport au bac



  1. #1
    invite971f543b

    sport au bac


    ------

    Bonjour! J'ai changé de lycée et je suis entrée en terminale cette année. J'ai du choisir rapidement un menu en sport alors que je n'avait pas fais la plupart des sports des menus dans mon lycée d'avant.
    Bref. J'ai choisi le menu que je préférai... Mais dans ce menu il y a natation. L'année dernière j'allais nager une fois par semaine en dehors des cours...mais la seule chose que je sais faire c'est la brasse et je n'ai jamais pris aucun cours...
    J'ai lu sur un site (http://www.natationpourtous.com/entr...n-natation.php)
    qu'à l'épreuve du bas on doit obligatoirement faire les 4 nages suivantes: brasse, papillon, dos et crowl. Je ne sais pas faire ces trois dernières. Et en plus, il faut faire un plongeon et je ne sais pas du tout plonger. Voilà ma situation. Qu'en pensez-vous ?
    Je dois changer de menu ? Tenter d'apprendre ? ....Ca me stresse un peu, surtout que j'ai sport la prochaine fois dans trois jours et qu'il faut que je me décide (j'espere que si jamais je décide de changer je pourrais..) mais j'aimerais quand même beaucoup ce menu...

    -----

  2. #2
    invitefd754499

    Re : sport au bac

    Bonsoir,

    Si tu es un nageur régulier, tu ne devrais pas avoir de problème

    Cordialement,

  3. #3
    invite7f422f99

    Re : sport au bac

    Si tu as déjà de l'endurance en natation, il te suffit d'apprendre les autres nages, donc c'est réalisable. (Mais je te conseille quand même de prendre des cours à l'extérieur pour bien te préparer).
    Après...si tu es limite pour les 2 autres sports de ton menu, je te conseille de changer.
    Bonne chance.

  4. #4
    invitefd754499

    Re : sport au bac

    Citation Envoyé par safyra Voir le message
    Après...si tu es limite pour les 2 autres sports de ton menu, je te conseille de changer.
    Apparemment, ce n'est pas le cas.