Concours CAPET/CAPLAP
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Concours CAPET/CAPLAP



  1. #1
    invite5c30173f

    Concours CAPET/CAPLAP


    ------

    Bonjour,
    Je souhaite passer le concour des professeurs CAPET Economie Gestion d'information Option conception et gestion des systèmes d'information ou CAPLP Eco-Gestion option transport logistique 2013.
    le problème c'est au niveau CNED ils ne préparent pas ce type de concours et précisement pour ces options!!!
    Je suis un peu coincé car je ne sais pas comment je peux préparer ce concours et est ce que ces concours on peut les passer chaque année ou chaque année a ses concours(par option)
    étant donnée que je bosse actuellment et ayant un master 2 en management logistique et plus de 5ans d'expérience dans le domaine j'ai envie de savoir vers qui je peux m'orienter pour savoir comment je peux préparer ces concours?et est ce que juste au moment où l'eduction national vont affichés les concours c'est à ce moment la que je serai c'est les concours que je souhaite passé feront partie des concours 2013?
    Merci pour votre retour

    -----

  2. #2
    Lucas_Levrel

    Re : Concours CAPET/CAPLAP

    Je n'ai pas tout compris. Tu veux dire que les options qui t'intéressent ne sont pas ouvertes à toutes les sessions du concours ?

    Pour la préparation, rapproche-toi de l'université de ton académie pour savoir s'ils en ont une. (Sinon Google pour savoir quelles universités en ont.)

    Dans les filières techniques et pro, il y a souvent des prépas adaptées aux gens qui travaillent, car beaucoup de candidats sont dans ce cas.
    Lucas Levrel [Formateur master MEÉF physique-chimie, ÉSPÉ de Créteil]

  3. #3
    invite2a4119e8

    Re : Concours CAPET/CAPLAP

    c'est bien ça.

  4. #4
    Lucas_Levrel

    Re : Concours CAPET/CAPLAP

    Bonjour,

    Les modalités d'organisation des concours 2013-2014, notamment la liste des sections ouvertes, viennent de paraître au BO spécial du 10 décembre.
    Lucas Levrel [Formateur master MEÉF physique-chimie, ÉSPÉ de Créteil]

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. CAPET Biotechnologies
    Par invite40057cc7 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/09/2011, 10h58
  2. Capet
    Par invitee29f5fdb dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/03/2006, 20h39