concours B véto en école??
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

concours B véto en école??



  1. #1
    liseee

    concours B véto en école??


    ------

    Bonjour à tous,
    Savez-vous s'il est possible de passer le concours véto (B) même si l'on est en école d'ingénieur (en agronomie)?
    En effet je suis admissible pour agro et véto mais je pense n'être prise qu'en agro et donc intégrer une école d'ingénieur (pour ne pas, perdre de temps si je n'ai toujours pas véto l'an prochain).

    Merci =)

    -----

  2. #2
    liseee

    Re : concours B véto en école??

    Personne n'a d'infos?
    Les résultats viennent de tomber et je suis 55 ème à véto donc même pas sur la liste complémentaire ='(
    Sachant que j'ai eu 11.7 de moyenne et que l'année dernière le dernier admis avait moins, je suis un peu dégoutée ...

    Je suis assez bien classée à l'ENSA donc ca va j'aurai une école mais est-ce que je pourrais repasser le concours véto l'an prochain?

    Si vous avez des infos je suis preneuse!! Merci

  3. #3
    Clio22

    Re : concours B véto en école??

    Salut,

    Je ne sais pas si tu cherches toujours une réponse. Il est possible d'intégrer une école véto après avoir obtenu un master 2 de sciences, il faut passer le concours D. Je pense donc qu'il est possible de faire ce parcours après une école d'agro. Cependant, il n'y a que 4 places par an. Il est aussi possible de passer le concours B, mais pour cela il faut refaire 2 ans de licence de biologie.

    N'hésite pas si tu as d'autres questions, j'essayerai de te renseigner.
    Morgane

Discussions similaires

  1. Concours B véto
    Par suzichane dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/08/2014, 21h20
  2. Réponses: 16
    Dernier message: 08/08/2014, 14h05
  3. SV-concours à la fac de sciences, pour integrer une école véto.
    Par cocomademoiselle dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/05/2011, 12h38