Bonjour,
je me présente j'ai actuellement 18 ans et commence un apprentissage dès septembre (j'effectuerai une Mention Complémentaire en Pâtisserie).
Je suis titulaire du Baccalauréat professionnel Boulanger/Pâtissier mention très bien et je souhaiterai me renseigner à propos du Bac S (option SI).
Je suis totalement dégoutté de mon métier de Pâtissier et je fais un "parie fou" sur mon avenir.
Alors voilà j'aimerai le passer en candidat libre en même temps que ma mention complémentaire (la plupart des examens de la mention ne sont pas obligatoire pour moi étant donné que celle-ci est d'un niveau inférieur a mon Bac).
Mais pour cela je voudrais des renseignement à propos des cours du BAC S notamment comment me les procurés ainsi que la procédure pour s'inscrire en candidat libre (hors CNED).
Pourquoi le bac S ? Depuis petit j'ai toujours eu des facilités en math. C'est la seule matière où je m'investi et qui me passionne.
Pour ma part j'ai mon grand frère qui a obtenue son Bac S option SI et mon meilleur ami également. Je pourrai donc être aidé en cas d'incompréhension.
Je vous remercie d'avance.
-----