Bonjour !
je suis en terminale S avec LV1 : anglais et LV2 : espagnol. J'ai choisi de passer l'option LV3 Italien en candidat libre, étant bilingue.
J'ai demandé en début d'année des infos sur le déroulement à la prof d'italien de mon lycée (si elle pouvait me passer des documents avec une explication, sur quoi il fallait parler,...)
Elle m'a répondu qu'il ne fallait pas présenter de document, c'est le jury qui donne des documents en rapport avec les mêmes notions de LV1 / LV2.
Et voilà que demain je passe... par curiosité, quand même, j'ai cherché sur internet pour ne pas arriver sans rien savoir et ce que j'ai trouvé m'inquiète beaucoup... Il faut soit disant avoir étudié au moins 10 documents en rapport avec ces quatre notion, même en participant en candidat libre et les montrer au jury en début d'exam...
Au pire ce n'est qu'une option, je n'ai rien à perdre, mais autant en tirer le plus profit possible, non?
Je voulais alors avoir plus d'infos à ce sujet, puisqu'il me semble étrange que la prof dise faux... et si quelqu'un connait des documents en particuliers... peut être que je peut préparer quelque chose de dernière minute ^^"
Merci d'avance et désolée pour le roman... je ne stresse pas du tout
-----