Dispense sport Bac
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Dispense sport Bac



  1. #1
    leaavssl

    Dispense sport Bac


    ------

    Bonjour,
    en septembre mon médecin m'a fait une dispense pour l'épreuve du bac 3x500 à cause d'un problème de genoux. Donc cela à été pris en compte par la secrétaire de mon lycée, mais maintenant j'ai un papier officiel qui me redemande un certificat etc et mon medecin n'est plus trop sur car il a peur que j'ai un zéro.
    Donc j'ai deux questions s'il vous plait? Est ce qu'il est possible de retirer une dispense pour l'épreuve du BAC? Et est ce que si le medecin de l'éducation nationale n'approuve pas ma dispense il me met un zéro (note éliminatoire) ou ils me font juste passer l'épreuve?

    Merci de répondre avec des réponses sûres, car c'est énormément important pour moi et que c'est urgent.

    -----

  2. #2
    vep
    Responsable des forums

    Re : Dispense sport Bac

    Bonjour,
    Ce genre de questions sont à poser au secrétariat de votre lycée ou directement au service examen du rectorat.
    Les élèves dispensés de sport au BAC ne sont pas rares, ils ont l'habitude de gérer de telles situations, ne vous inquiétez pas

  3. #3
    leaavssl

    Re : Dispense sport Bac

    D'accord, merci d'avoir pris du temps pour moi

  4. #4
    aro31
    Animateur Orientation

    Re : Dispense sport Bac

    ma fille a été dispensée de sport pendant son année de terminale (et si je me rapelle bien pendant ses 3 années de lycées) pour des problemes de genoux. elle n'a pas eue zero au bac mais dispensée donc en clair une note de moins.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Relais 175hz EDF dispense t il de passer des câbles pour le contacteur ballon ECS
    Par veronika15 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 12
    Dernier message: 10/11/2017, 21h49
  2. Stage assistant-ingénieur sport automobile et poursuite dans le sport auto
    Par soup46 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/02/2015, 14h05
  3. Dispense d'eps
    Par invite27092a3c dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/11/2011, 18h50