Bonjour à tous,
je suis infirmière depuis quelques années, mais ne me sentant pas à l'aide dans mon boulot j'ai voulu faire une réorientation professionnelle. Après, mûre réflexion, mon souhait étais de me diriger vers des études de vétérinaires ayant une bac + 3, je me suis renseignée auprès du scav afin de connaître le concours que je devais passer. On me répond que je dois passer le concours b, très bien je me plonge dans les révisions de chimie et ceux pendant plusieurs mois!!!
et la SURPRISE le scav m'envoie un mail en me disant qu'en fin de compte je ne suis pas éligible au concours b ce même service qui m'a informé que je pouvais me présenter au concours b!
donc la je vous laisse imaginer mon état!!!
j'appelle le scav, la responsable, la responsable de l'enseignement agricole, le médiateur rien n'y fait , vu que j'ai un diplôme d'IDE donc bac+3 ce n'est pas une licence mais un grade licence! sachant que licence= 180 ects , diplôme ide=180 ects!!! Moi il aurait fallu qu'on me dirige vers le concours c donc ce concours est destiné au BTS/DUT!!
QUE FAIRE?
-----