recherche d'annales d'agrégation externe de sciences physiques option physique
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

invite9de7faa0

------

salut,
    je prépare l'agrégation de sciences physiques option physique en candidat libre et voudrais trouver des annales.
    sur le site internet de l'agrégation, j'ai trouvé les annales corrigées des deux dernières sessions.J'ai également trouvé un livre chez bréal proposant les compositions de chimie de 2000 à 2005 corrigé.
    J'aimerais trouver maintenant un livre ou autre proposant les annales corrigées des compositons et des problèmes de physique des sessions de 2000 à 2005.
    merci de me renseigner si vous savez où les trouver

-----

inviteed0a13c3

Thumbs up Re : recherche d'annales d'agrégation externe de sciences physiques option physique

salut ;
    je suis un etudiant de l'école normale supérieure de tunis et je suis en train de preparer le concour d'agrégation en physique chimie et je cherche des livres de cours et des concours des années précédentes .
    s'il vous plait comment je peux les trouver ?

invite46cd9a65

Re : recherche d'annales d'agrégation externe de sciences physiques option physique

bonjour
    je suis désolé de ne pas pouvoir répondre à ta question.
    peut etre c'est toi qui peut m'aider, en fait je suis en thèse et j'aimerai passer le concours d'agrégation option physique candidat libre mais je sais rien, est ce que tu sais comment faire, à qui je dois m'adresser?
    connais tu des liens pour faire l'inscription?
    merci

inviteab11c310

Re : recherche d'annales d'agrégation externe de sciences physiques option physique

Bonjour, je suis en dernière année d'école d'ingénieur mais malheureusement mon stage de validation d'études se terminera en novembre, je ne peux donc pas m'inscrire pour le passage en 2010, ni pour l'année de préparation 2010-2011, car je ne serais pas diplômée à la rentrée et donc pas acceptée. D'après ce qu'un conseiller d'orientation m'a dit, le concours écrit pour l'agrégation de sciences physique est en septembre-octobre, et ensuite les oraux en mars-avril. Je souhaiterais donc m'inscrire en candidat libre pour septembre 2011. Comment ca se passe pour s'inscrire au concours en candidat libre ? Ou avez-vous eu les programmes pour travailler et quel genre de livres utilisez-vous ? Quelles sont les dates réelles des concours ? Et celles des inscriptions ? Comme cette année tout change, j'ai beaucoup de questions auxquelles j'ai du mal a avoir des réponses, mêmes par les universités, vu qu'elles ne savent pas encore comment ca va se passer...Et du coup je suis un peu perdue !!

5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

1. Recherche d'annales CCP
    Par invitec6d7395d dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/08/2009, 20h51
  2. recherche de corrigé d'annales
    Par invitec49677de dans le forum Physique
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/10/2007, 19h20
  3. sciences physiques
    Par inviteb03452e7 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux