hyper-sécrétions des poumons
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

hyper-sécrétions des poumons



  1. #1
    invite73f8d833

    hyper-sécrétions des poumons


    ------

    J'ai une petite de 12 ans qui depuis 3 ans fait beaucoup de sécrétions nasale, elle ce mouche 365 jours par année. J'ai consulté médecins généraliste, o.r.l , chiropracticien et allergiste et personne n'a rien trouvé. Ma petite fille est née prématurée par césarienne à 7 mois et demi et pesait 2 kilos. Elle pouvait pas passée par les vois naturelle et elle a forcée beaucoup et sorti par césarienne, je me demande si serait pas arriver de quoi au niveau du coup!!!
    Un Papa désespéré
    Merci à tous

    -----

  2. #2
    invitef0c99235

    Re : hyper-sécrétions des poumons

    ...si j'étais dans la même position que vous, j'essaierais d'aller voir à nouveau un ORL (autre que le premier), question d'éléminer complètement l'hypothèse d'une affection orl.


    Bonne chance

    *Qu'est-ce qui vous fait croire que ses sécrétions nasales proviennent des poumons? Et de quelles couleur sont-elles?

  3. #3
    invite84b0382c

    Re : hyper-sécrétions des poumons

    Si les sécrétions sont de natures pulmonaires, il y a fort à parier qu'elle est encombrée au niveau des voies respiratoires. Lors de grandes inspirations, on peut nettement entendre que ces voies sont encombrées.

    Y a t il une sensibilité aux graminés ou à la poussière ?

  4. #4
    invite08afaa93

    Re : hyper-sécrétions des poumons

    Citation Envoyé par viva-comica Voir le message
    Elle pouvait pas passée par les vois naturelle et elle a forcée beaucoup et sorti par césarienne, je me demande si serait pas arriver de quoi au niveau du coup!!!
    Bonjour,
    J'ai pas compris cette phrase ?
    Si votre fille n'a pas d'infections ORL, ni pulmonaires, ni d'allergie, le mieux c'est de revoir cela dans un service de Pédiatrie pour chercher notamment comment elle se défend face aux infections, entre autres tests.
    Vous êtes dans quelle région ?

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Amino-D contre les sécrétions ?
    Par invite7d4ee326 dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/10/2007, 17h39
  2. Secrétions endocrines et exocrines
    Par invite6be59228 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/12/2006, 16h06
  3. sécrétions d'acide
    Par invite975d9f0f dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/11/2006, 15h18
  4. hyper sphère, hyper cube
    Par invite41f6e8b5 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/08/2004, 18h29
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...