Solutions Contre Les Douleurs Dues A La Maladie De Crhon
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Solutions Contre Les Douleurs Dues A La Maladie De Crhon



  1. #1
    invite1df89979

    Solutions Contre Les Douleurs Dues A La Maladie De Crhon


    ------

    JE M APELLE RYN.K,JE SUIS ATTEINTE DE CETTE MALADIE DE CROHN DEPUIS MES 16ANS;JE VAIS SUR MES30 ANS DANS 4 MOIS.JE SUIS MERE D'UNE BELLE PETITE FILLE DE 5 ANS QUI N'EST PAS ATTEINTE DU MOINS AUCUN SIGNES DE MA MALADIE N'EST APPARUS POUR LE MOMENT BIEN HEUREUSEMENT! JE VIS SEULE AVEC ELLE C'EST DIFFICILLE QUAND JE SUIS EN POUSSéE;ET MON TRAVAIL N'EST PA NON PLUS DE TOUT REPOS JE M'OCCUPE DES PERSONNES AGéES.JE VOUDRAIS SAVOIR SI CERTAINES PERSONNES SERAIT DAN MON CAS EN SACHANT QUE JE N'EST PLUS DE FAMILLE ET QUE + LE TEMP PASS+JE ME FATIGUE QUE PUIS JE FAIRE POUR éVITé LES ASTHéNIES PENSEZ-VOUS QUE JE PUISSE FAIRE 1 DEMANDE A LA COTHORéP SONT-ILS Là POUR NS AIDER?MA MALADIE C DEVELOPèE PARTOUT SAUF LE RECTUM POUR LINSTANT

    -----

  2. #2
    Yoyo

    Re : Solutions Contre Les Douleurs Dues A La Maladie De Crhon

    Bonsoir

    Il y a deja une longue discussion sur cette maladie qui regroupe différentes personnes atteintes. Je suis sur que vous y trouverez des conseils.
    Faites attention a ne pas ecrire en majuscule, sur le net c'est considéré comme le fait de crier.

    Je ferme cette discussion pour ne pas eparpiller les réponseS.

    Yoyo

Discussions similaires

  1. Les solutions extrêmes contre le réchauffement Climatique.
    Par invitee9b18836 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 10
    Dernier message: 02/09/2018, 20h20
  2. SUJET : solutions technologiques contre le réchauffement climatique (géoingénierie)
    Par invite382cfd5f dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 10
    Dernier message: 21/12/2007, 15h30
  3. Des solutions contre le réchaufement ?
    Par Rhedae dans le forum L'ozone et le climat
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/10/2007, 14h52
  4. maladie de crhon et cancer du sein
    Par invite055b8d75 dans le forum Traitement et origine du cancer
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/10/2006, 10h31
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...