destruction totale du système immunitaire malgré l'arret des immuno suppresseus
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

destruction totale du système immunitaire malgré l'arret des immuno suppresseus



  1. #1
    invitefe78f998

    Angry destruction totale du système immunitaire malgré l'arret des immuno suppresseus


    ------

    Bonjour à tous, je viens de refaire un controle journalier de mon sang pour voir si l'Imuran était bien la cause de cette destruction de globules et plaquettes. Et bien, c'est la dégringolade de jours en jours.. suis sur un seuil critique comme me dit gentiment mon hémato.
    Demain on refait toute dernière prise de sange et on m'ajoute des globules rouges mais avec 80 pr cent de chance que je doive rester en observation les trois jours prochains..
    je ne comprends plus ce qui m'arrive. pour commencer vascularite et stop vasculaire dans les yeux pr terminer dans cet état... avec tjs ces stops vasclaires, ces anti corps que l'imuran n'a meme pas stoppé et un corps gonflé comme jamais... suis vraiment dégoutée et je me demande quand ça va s'arreter...
    Pq mes plaquettes continuent à diminuer ainsi que mes globules? faut il tant de temps que ça que l'imuran n'aie plus d'effet? ou alors un autre virus est il en train de se préparer? enfin soit...
    demain est un autre jour parait-il...

    merci tout de meme pour toutes les réponses , ça fait plaisir

    -----

  2. #2
    invite08afaa93

    Re : destruction totale du système immunitaire malgré l'arret des immuno suppresseus

    Bonjour Jupinette,

    Demain est un autre jour, sûrement.

    Alors on t'encourage !

Discussions similaires

  1. systéme immunitaire
    Par invite4b78074d dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/06/2007, 10h50
  2. systeme immunitaire
    Par invite4b78074d dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/05/2007, 22h08
  3. Systéme immunitaire
    Par invite4287d04b dans le forum Biologie
    Réponses: 25
    Dernier message: 24/03/2007, 22h25
  4. système immunitaire des carpes
    Par invited48fff99 dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/07/2005, 16h36
  5. Système immunitaire des charognards
    Par Damon dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/10/2004, 09h26
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...