Bonjour à tous !
peut etre pourrez vous m'aider ??? voila j'ai eu une relation extra cojugale avec un femme marié durant un an ! il se trouve que mon epouse a bien evidemment découvert notre relation ! ma maitresse etait enceinte et elle à accouché d'un garcon . mon epouse ne sait pas encore si elle va m'attaquer au tribunal pour une reconnaissance de paternité ! l'enfant porte le nom de son pere qu'il a reconnu ! il y a quasiment aucune chance que je sois le pere de cet enfant (n'ayant pas eu de rapports avec ma maitresse au moment ou elle est tombé enceinte ) voila donc mon histoire rapidement ! quelqu'un pourrait t'il me dire si on peut prouver que je ne suis pas le pere sans faire le test de paternité ??? je pensais au groupage sanguin ...? connaissant le groupage sanguin de la mere , de l'enfant , du pere qui a reconnu l'enfant et mon groupe sanguin peut on faire un recoupement ????? si l'enfant n'a pas le groupage sanguin correspondant au mien , cela pourrait il " m'innocenter " ??? si l'enfant a un groupe sanguin qui appartadienrait a la mere et au pere serai ce une preuve suffisante pour mon epouse sans faire ce test de paternité ?????? aidez moi s'il vous plais c'est capital pour moi vous le comprenez bien !!!!! merci de votre aide !!!!
-----