Spasmophilie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Spasmophilie



  1. #1
    invite654345
    Invité

    Spasmophilie


    ------

    Bonsoir

    Je vais me confier un peu à vous ce soir parce que j'ai besoin de comprendre. Depuis environs l'âge de 8 ans, mon médecin m'a dit que j'étais spasmophile. N'y croyant pas parce que je ne savais pas ce que c'était et que je ne "sentais" pas des symptômes, j'ai mis ca de côté dans ma tête jusqu'il y a peu quand je suis tombée sur un site. c'est là que je voudrai avoir votre opinion.
    Aujourdh'ui, un copain m'a tenu des propos blessants qu'il semblait partager avec d'autres selon ses dires.
    Suite à cela, j'ai été très peinée et j'ai commencé à trembler sans arriver à contrôler. Je ne savais plus écrire tant mes mains tremblaient, j'avais aussi l'impression que quelque chose "sautait" constament dans mon ventre. Un peu comme quand on est gelé.

    On me dit que c'est une crise de spasmophilie. Est ce vrai ? Que faire dans ces cas là pour me calmer rapidement ??

    merci d'avance pour vos réponses.

    -----

  2. #2
    invitecbd42727

    Re : Spasmophilie

    Bonsoir,
    la spasmophilie est un phenomene asser courant, plus chez les personnes un peu stressée et fatiguée, c'est du a un manque de magnesium, et ca se manifeste pas des petits tressaillments des paupieres, ou par un contraction involontaire et de tous ou quelques muscles de l'organisme(plus souvent le soir apres une journée bien remplie). Ca se traite tres bien par une cure de magnesium : en parapharmacie il y a plein de trucs qui marchent tres bien, sinon faut manger du chocolat, c'est un aliment asser riche en magnesium. Quant a ta crise, je ne sais pas ce que c'est, probablement un coup d'adrenaline de trop...

Discussions similaires

  1. Spasmophilie...
    Par invite9dfe163f dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 68
    Dernier message: 26/06/2009, 18h58
  2. Spasmophilie et spasmophile
    Par invitec876914f dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/02/2005, 16h14
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...