Prise anti moustique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Prise anti moustique



  1. #1
    .:Spip:.

    Prise anti moustique


    ------

    Bonjour

    Depuis quelques annees, on trouve sur le marché des prise anti moustique. Celles ci diffuse un produit situé dans une fiole.
    Ce produit est il dangereux pour la santé ? Les bombes elle sont nocives, on le sait, en est il de meme pour ces diffuseurs.???


    Merci

    -----
    Soyez libre, utilisez Linux.

  2. #2
    invite5e6bd7a6

    Re : Prise anti moustique

    Les bombes elle sont nocives
    Seulement à cause des CFC ou bien contiennent-elles un produit antimoustique nocif ?

  3. #3
    .:Spip:.

    Re : Prise anti moustique

    Euh desolé, mais les CFC sont banis depuis de nombreuses annees, c'est srtictement interdit....
    Soyez libre, utilisez Linux.

  4. #4
    kinette

    Re : Prise anti moustique

    Les bombes elle sont nocives, on le sait, en est il de meme pour ces diffuseurs.???
    Bonjour,
    Les bombes ne sont pas nécessairement nocives pour l'utilisateur, tout dépend du principe actif.
    Ca peut être simplement un répulsif, ou sinon c'est souvent un insecticide à base de pyrètrines, produit un peu irritant mais non toxique pour l'homme et rapidement dégradé.

    En ce qui concerne ces diffuseurs, je suppose qu'ils diffusent des huiles essentielles répulsives (???). A vérifier...

    K.ousin
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitede75d721

    Re : Prise anti moustique

    je suis confronte a un gros doute sur les prises anti moustique.
    je les utilises depuis de nombreuses annees avec de tres bons resultats, mais dernierment j'ai achete une boite de plaquettes pour les prises, 5 minutes apres les avoir mise dans les diffuseur j'ai du debrancher les prises pour de violants mal de tete. Mais le plus etrange (et grave) est que j'ai constate que chaque fois que je les mets dans la chambre de mon fils, celui-ci fait pipi au lits durant la nuit.
    Je cherche a avoir des informations sur les produits utilises dans ces plaquettes de marques RAID de BAYER; j'ai malheureusement jete la boite n'ayant jamais de problemes avec ces plaquettes

Discussions similaires

  1. Système électronique anti-mouche et moustique
    Par invitef6b6d2a1 dans le forum Électronique
    Réponses: 34
    Dernier message: 31/05/2009, 19h53
  2. fréquence radio anti-mouche et moustique
    Par invitec9344998 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/07/2005, 09h48
  3. systéme électronique anti mouche et moustique
    Par invitefac20ee3 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/02/2005, 09h29
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...