santé problemes de vessie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

santé problemes de vessie



  1. #1
    invitee61aa34d

    santé problemes de vessie


    ------

    j'ai des problemes de vessie qui bloque de temps en temps au debut on me posait une sonde je n'ai rien a la prostate on M'a passer des examens ils ont ete voir dans la vessie avec une camera et il n'y a rien aussi les 2 dernieres fois que ca bloquer j'ai pris 2 mg de morphine et ca debloquer apres une couple de minutes je vais uriner tres souvent une vingtaine de fois par jour aussi je suis stresser ayant perdu mes deux enfants et mon epouse de suite de cancer dans 9ans je rencontre mon medecin a tous les trois mois mais ca na change pas grand chose je prend comme medicament; flomax;;altace 10mg norvasx 5mg a bientot Marcel

    -----

  2. #2
    invite5549959e

    Re : santé problemes de vessie

    Bonsoir,

    Vous êtes suivi par un médecin tous les trois mois, tous les examens ont été fait et l'on ne vous a rien trouvé.
    C'est ce que vous nous expliquez.
    Peut être devriez vous consulter un psychologue, vous semblez très stressé et manifestement vous n'avez pas fait le deuil des décès qui vous touchent de très près.
    Seule une personne qualifié dans ce type d'écoute peut vous aider.


    Bon courage, amicalement.

  3. #3
    inviteea6fd0dc

    Re : santé problemes de vessie

    Fabuleux, y'en a qui s'inscrive uniquement pour faire de la retape !

  4. #4
    invite400d9097

    Re : santé problemes de vessie

    c'est très gentille comme remarque .sachez que j'ai decouvert ce site parceque je voulais resoudre mes problèmes personnels . il m'a plu , j'ai voulu en faire profiter d'autres et specialement ce monsieur qui apparement a besoin de "decoder" sa maladie . c'est tout

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. réservoir à vessie et réducteur de pression
    Par salsitawapa dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/12/2007, 17h56
  2. service de santé des armées (santé naval)
    Par invite1f67cda1 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/02/2007, 16h04
  3. Problemes de sante et psychologie
    Par invite255b7557 dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/01/2007, 09h55
  4. Vessie natatoire
    Par invite1454ca22 dans le forum Biologie
    Réponses: 11
    Dernier message: 03/09/2004, 07h59
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...