Bonjour, bonjour! ^^


Cette nuit, j'ai, comme des millions de personnes sur terre (Et certaines espèces animales, je crois oO) rêvé. Bon, je vais passer sur les détails de toutes les images que m’envoient mon inconscient pendant mon sommeil ; mais quelque chose m'a intéressée, à mon réveil: pourquoi ressentais-je une sorte d'euphorie? Je n’appellerai pas cela tout à fait ainsi, mais c'est un sentiment et une impression bien trop complexe pour être caractérisé en un seul et unique mot... Il mêle à la fois, désespoir, joie, déception, peur, excitation!... Que sais-je encore?!... Mais, vous savez... C'est un peu comme celle qu'on ressent lorsqu'on fait un rêve...

Donc, voilà, j'aimerai savoir se qu'est cet étrange sentiment (S'il possède un nom, évidemment...) et pourquoi le ressent-on après un rêve dont on se souvient! J'étais peut-être TRES mal réveillée, ou simplement déçue de ne plus faire un beau rêve mais... Je ne connais ce sentiment qu'après avoir rêvé, (car se n’est pas la première fois que je le ressent après un rêve) aussi bien d'un cauchemar que d'un rêve féerique... Cela m'est assez étrange. Et je me demande donc ce qu’est cette aigre-douce sensation d'après rêve!


merci ^^'