Problème de dos ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Problème de dos ?



  1. #1
    invitef99d9c27

    Problème de dos ?


    ------

    Salut tout le monde !

    Alors voilàn j'ai 15 et j'ai une petite scolieuse. Mais c'estpas ça qui m'inquiète enfaite mon homoplate droit et beaucoup plus sortit que le gauche ! Et je voudrais savoir si c'est normale ? Ou grave ?
    En sachant que je pratique de l'escrime depuis 7 ans et que je suis droitière, est ce que çà peut être la cause que mon homoplate droit sort ?

    J'espère que vous pourrez me répondre parce que sa m'inquiète beaucoup lol je tress toujours pour un rien m'enfin ^^

    -----

  2. #2
    invite5549959e

    Re : Problème de dos ?

    Bonsoir Fionna,

    Tu crois pas que tu ferais bien de parler de tes problèmes à tes parents....
    A mon avis , une consultation chez ton médecin , ce serait pas mal non plus.
    D'autant que si tu pratiques l'escrime depuis 7 ans , je suppose que tu es suivie par un médecin du sport.
    Donc, t'inquiètes pas mais consulte les bonnes personnes, faut pas stresser, il ya des personnes très qualifiées ( les médecins) pour répondre à tes questions.

    Bonne soirée a+

  3. #3
    invitef99d9c27

    Re : Problème de dos ?

    Mamère le sait déjà un petit peu vu que elle aussi en a un t que ma soeur aussi. En effet j'ai bien était suivi par mon médecin des radios on était fait et tout le tralala qoi juste une petite scolieuse masi quand même, tu trouve pas ça bizard toi que j'ai mon homoplate qui ressorte plus qu'un autre ?

  4. #4
    invite5549959e

    Re : Problème de dos ?

    Citation Envoyé par fionna95 Voir le message
    Mamère le sait déjà un petit peu vu que elle aussi en a un t que ma soeur aussi. En effet j'ai bien était suivi par mon médecin des radios on était fait et tout le tralala qoi juste une petite scolieuse masi quand même, tu trouve pas ça bizard toi que j'ai mon homoplate qui ressorte plus qu'un autre ?
    Bonsoir,

    Il me semble que cette gène que tu as" d'omoplate qui ressort" est probablement du a ta scoliose, en fait tu dois compenser.
    Je pense qu'il serait sage que tu retournes voir ton médecin traitant pour qu'il te prescrive des séances de kinésithérapie pour remédier à celà.
    Vu ton âge de la gymnastique pour corriger ta scoliose et ton problème d'omoplate me semble la solution la plus appropriée.

    Si tu es très inquiète ne tarde pas, les résultats seront d'autant plus probants si tu te fais traiter rapidement.

    Cordialement a+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef99d9c27

    Re : Problème de dos ?

    ba di donc sa rassure pas ce que tu viens dire blanche ^^'

    C'est vraie que ectte anéne faut que je pense a aller faire mes radios masi en même temps j'ai pas envie de savoir le dos sa me fait trop flipper mdr vous me devez prendre pour une fille trop iditote lol
    merci de m'aider !

  7. #6
    invite5549959e

    Re : Problème de dos ?

    Citation Envoyé par fionna95 Voir le message
    ba di donc sa rassure pas ce que tu viens dire blanche ^^'

    C'est vraie que ectte anéne faut que je pense a aller faire mes radios masi en même temps j'ai pas envie de savoir le dos sa me fait trop flipper mdr vous me devez prendre pour une fille trop iditote lol
    merci de m'aider !
    Bonsoir Fiona

    Je ne te prend pas du tout pour une fille idiote et mon propos n'était certes de ne pas t'affoler.
    Ce n'est pas le but. J'essaye simplement de te conseiller et de te rassurer.
    Ayant travaillé en milieu hospitalier, je te dis simplement qu'il faut que tu ailles à nouveau consulter, passer des radios afin d'avoir un traitement adapté.
    Dans les cas de scoliose, on a de très bon résultats si l'on ne tarde pas.
    Sinon après on obtient ce que l'on appelle " une scoliose fixée" et là et bien la gymn correctrice ne pourra plus être efficace.
    J'espère que mon message de ce soir te rassurera.

    Amitiés. A+

Discussions similaires

  1. mal au dos
    Par invitef15d337c dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 26
    Dernier message: 12/11/2016, 21h32
  2. MS-Dos : IP internet
    Par invitea1b49bb7 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/06/2006, 11h16
  3. probème de dos
    Par invite33028e34 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/07/2005, 22h10
  4. DoS de GET
    Par JP dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/06/2005, 14h00
  5. ms dos
    Par invite38811c52 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/02/2004, 23h52
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...