Bonjour, je suis fraîchement inscrite sur le forum. Mon histoire est longue, mais je vais tenter de la résumer un maximum. Je souffre de problèmes de dos depuis 2002. J'ai été opérée trois fois, la première en 2004, la seconde en 2005, enfin la dernière mi-septembre dernier, d'une artrodèse par voie antérieure. A la base pour la première opération, il s'agissait d'une hernie discale L5/S1. La seconde, a été nécessaire, à cause d'un oedème suite à un PDN (prothèse du disque) non supporté. J'ai eu un trou dans une vertèbre... La troisième, parce que lors de la deuxième opération, le neurochirurgien n'a pas pu fixer la vertèbre avec ce que l'on appelle un PLIF (plaques et vis) et m'a posé des cages devant rendre plus solide le tout. Ces cages en réalité (je l'ai su lors de ma dernière opération) bougeaient et frottaient sur la vertèbre, ce qui me créait un handicap pour marcher. Je vous passe les difficultés dans ma vie de tous les jours (dépression, pertes d'amitiés lasses de mes douleurs, perte de job, difficultés conjugales, restrictions dans la vie sociales à cause de mes douleurs etc...). Aujourd'hui, je peux marcher correctement sans douleurs. Toutefois, les changements de postures me sont très douloureux, tout comme la position assise. Mon nouveau neurochirurgien m'a prescrit une inflitration que j'ai faite il y a une semaine. A la suite de celle-ci, j'ai fait deux jours de fièvre et j'ai plus de douleurs qu'avant. J'ai des fourmis dans la fesse, et ait de fortes douleurs dans le bas du dos, plus haut et dans les jambes. En fin de journée, mes articulations des genoux sont faibles lorsque je monte un chemin, ou des escaliers. J'en ai fait part à mon neurochirurgien qui me conseille de me reposer sérieusement. Toutefois, je ne suis pas certaine que mes problèmes lombaires aient été ciblés entièrement et suis très inquiète et surtout, lasse de toutes ces épreuves. L'un de vous a-t-il eu le même genre de problème ?