opérée d'une Bartholinite
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

opérée d'une Bartholinite



  1. #1
    invite2bf367ff

    Exclamation opérée d'une Bartholinite


    ------

    bonsoir,
    je viens de découvrir ce site et j'éspère que vous pourrez m'aider.. voilà il y une semaine j'ai été opérée d'une Bartholinite. Je devais avoir mes règles le lendemain mais rien n'est arrivé... j'ai donc fais un test de grossesse qui s'est révélé positif, et le lendemain je faisais une fausse couche. Depuis j'ai toujours un écoulement ressemblant à la fin des règles. Pourriez vous me dire combien de temps cela va-t-il durer ?? je m'inquiète un peu et mon prochain rendez vous de controle est le 9 mars. merci d'avance

    -----

  2. #2
    sigrid

    Re : une petite question

    Bonjour,
    Je ne sais pas ce qu'es une barholinite, mais pour la fausse couche, ayant fait au moins deux, je peux te réondre selon mon expérience.
    La première grossesse n'était pas très avancée ( 3 semaines de grossesse) et les pertes ont duré une bonne quinzaine de jours.
    La deuxième, ce n'était pas pareil, la grossesse tait bien plus avancée (17 semaines) et là ça a duré un mois mais avec des pertes plutôt fortes.
    En fait, c'est un peu le corps qui procède à un nettoyage de l'utérus, pour ne pas laisser de restes de la grossesse. Je te conseillerais totefois d'aller faire une echographie de contôle pour vérifier que tout soit parti comme il le faut. C'est que sinon il faut faire un petit curetage car il y a risque d'infection.

  3. #3
    invite5549959e

    Re : une petite question

    Citation Envoyé par esteo Voir le message
    bonsoir,
    je viens de découvrir ce site et j'éspère que vous pourrez m'aider.. voilà il y une semaine j'ai été opérée d'une Bartholinite. Je devais avoir mes règles le lendemain mais rien n'est arrivé... j'ai donc fais un test de grossesse qui s'est révélé positif, et le lendemain je faisais une fausse couche. Depuis j'ai toujours un écoulement ressemblant à la fin des règles. Pourriez vous me dire combien de temps cela va-t-il durer ?? je m'inquiète un peu et mon prochain rendez vous de controle est le 9 mars. merci d'avance
    Bonsoir,

    Il me semble que la solution la plus sage est de téléphoner à ton gynéco , effectivement la date du 9 mars est bien lointaine.
    Soit il avancera ton R.V, tout au moins il te donnera la conduite à tenir en attendant de le voir.
    Seul un médecin peut te conseiller.
    A la limite si tu n'arrives pas à joindre ton gynéco , prends contact avec ton médecin référent.

    Cordialement.A+

  4. #4
    invite2bf367ff

    Re : une petite question

    Déja merci pour ton aide, une bartholinite est une infection de la glande de Bartholin (elle sert à la lubrification). En fait ce genre d'inflammation devient fréquente à cause du port du string et des pantalons un peu serrés, meme des très jeunes femmes se font opérées. Pour le reste je vais donc téléphoner à mon gynéco pour avoir un rendez vous plus rapide. encore merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    sigrid

    Re : une petite question

    Je ne connaissait pas la Bartholinite... J'en apprends tous les jours ( et tant mieux)! merci pour l'eclaircissement

Discussions similaires

  1. Nom d'une méthode pour trouver le max d'une fonction inconnue
    Par hypermecanix dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 13
    Dernier message: 28/11/2007, 14h22
  2. DM de BCPST sur l'étude d'une suite solution d'une fonction polynomiale Pn
    Par Hikari-sora dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/11/2007, 07h21
  3. bartholinite
    Par invite6cd29f23 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/03/2007, 19h50
  4. Recherche de l'équation d'une courbe à partir d'une caractéristique de ses tangentes
    Par invite980a875f dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 7
    Dernier message: 05/09/2004, 20h09
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...