Epididimite combattu tout seul?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Epididimite combattu tout seul?



  1. #1
    invite6f044255

    Epididimite combattu tout seul?


    ------

    Salut à tous,

    Je suis pas du tout expert en biologie ni médecine, donc j'ai une question:

    Il y a deux ans, j'ai travaillé comme serveur dans un resto, et donc je restai 6 heures debout à piétiner. Un soir en rentrant chez moi, j'avais une douleur à l'entrejambe (vous marrez pas, svp).
    En regardant (le premier qui se marre, je lui mets une tarte!!), j'avais un testicule qui avait quadruplé de volume...
    Le temps que quelqu'un se prépare à m'emmener aux urgences, je mes suis allongé et 2 secondes après, tout était redevenu normal. plus de douleur, plus de grosseur, rien!!
    Je ne m'en suis donc pas vraiment inquiété.
    Mais le lendemain, rebelote!!
    Exactement la même chose. Je suis allé voir un médecin et un urologue qui m'ont dit n'avoir jamais vu ça et qui m'ont dit que ce serait une épididimite que mon organisme réussissait à combattre tout seul (qu'il est fort!!...)
    et après, j'ai quitté mon boulot de serveur et plus rien depuis 2 ans.

    Qu'en pensez-vous?

    -----

  2. #2
    Neutrino

    Re : Epididimite combattu tout seul?

    Bonjour
    Je répond simplement en tant que gars...
    Le suffixe "-ite" désigne parfois une infection , parfois une inflammation. Si vous êtes jeune et sans maladie chronique, vous devez sûrement être en assez bon état pour combattre cette inflammation. Quoiqu'il en soit, si rien pendant 2 ans et forte présomption de lien à un mode de vie qu'on n'a plus, il ne faut vraiment pas s'inquiéter inutilement et risquer la iatrogénèse par des examens plus poussés!

  3. #3
    invitebc6fe826

    Re : Epididimite combattu tout seul?

    Bonjour