Traitement antichute cheveux
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Traitement antichute cheveux



  1. #1
    invitee5fedd72

    Traitement antichute cheveux


    ------

    Salut
    Voici ce que j’ai trouvé comme notice d’utilisation d’un traitement antichute cheveux de marque PETROLO HAHN

    En cure de 3 doses minimum par semaine ou une dose par jour pour une efficacité accrue. Appliquer raie par raie sur un cuir chevelu propre. Masser le cuir chevelu pour faire pénétrer le produit. Ne pas rincer. Usage externe.

    Comme j’ai pas bien compris cette notice, je vous demande de me bien expliquer cette utilisation.
    Aussi est ce que il faut utiliser le produit sur des cheveux mouillés


    Merci d'avance!

    -----

  2. #2
    invite397ea73d

    Re : Traitement antichute cheveux

    salut je crois qu'il faut appiquer le produit apres que tu lave tes cheveux (cheuveux propre) et bien sur l'appliquer raie par raie et le laisser agir

    mé je te conseil de demander ton pharmacien, il saura mieu que moi

  3. #3
    invitee5fedd72

    Re : Traitement antichute cheveux

    Je te remercie beaucoup

  4. #4
    inviteb3dff26d

    Re : Traitement antichute cheveux

    Bonjour,

    Juste pour dire que les super shampoing qui évite la chute des cheveux mieux que tout le reste, ça reste un peu beaucoup du marketing.

    Il n'y a réellement que 2 traitements qui ont prouvé leur efficacité: le finasteride en comprimé et une lotion dont je ne me souviens plus du nom.

    Les 2 sont des traitements à vie mais les comprimés sont peut-être moins "lourds" que de s'appliquer le produit sur la tete tous les soirs.

    Pour les autres "trucs"...

    A+

    PS: Pour les tarifs, le finasteride est vendu sous forme générique (260€ par an) contre plus de 80€ pour la version "officielle" pour 4 semaines!
    La lotion, je ne sais pas.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteb3dff26d

    Re : Traitement antichute cheveux

    Après recherche sur le net, la lotion est le minoxidil. Et il faut faire une application matin ET soir!

    De plus, des tests sont à réaliser avant au niveau de la prostate et il a des effets hypotenseurs à considérer.

  7. #6
    invite75c7ef46

    Re : Traitement antichute cheveux

    bonjour, j'ai moi aussi perdu beaucoup de cheveux,ils sont tres fin,mais je n'en ai pas tellement qui repoussent,j'ai 66ansj'ai eu un cancer du sein il y a 3 ans,j'ai un cachet à prendre tout les jours pendant 5 ans, peut etre que c'est à cause de cela j'aimerai savoir ce que je peux faire pour en avoir un peu plus???ça me demoralise!!!!

  8. #7
    invite8806d2f2

    Re : Traitement antichute cheveux

    Citation Envoyé par napoleone Voir le message
    bonjour, j'ai moi aussi perdu beaucoup de cheveux,ils sont tres fin,mais je n'en ai pas tellement qui repoussent,j'ai 66ansj'ai eu un cancer du sein il y a 3 ans,j'ai un cachet à prendre tout les jours pendant 5 ans, peut etre que c'est à cause de cela j'aimerai savoir ce que je peux faire pour en avoir un peu plus???ça me demoralise!!!!
    le mieux est de consulter votre médecin traitant ou dermatologue
    il pourra vous prescrire un traitement adéquat

    ma mère depuis une dizaine d'année a vu également ses cheveux s'éclaircir à vitesse grand V et elle a trouvé une solution toute bète pour se sentir mieux psychologiquement: un produit qui s'appelle communément "poudre de cheveux"; en fait il s'agit de micro fibres de quératine qu'elle soupoudre sur les cheveux trop fins ou/et clairsemés et en quelques secondes ça étoffe artificiellement les zones sans volume.
    celà peut être une solution d'appoint

    bon courage!

Discussions similaires

  1. perte de cheveux
    Par invite66c5fa80 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/12/2010, 23h18
  2. Cheveux Blancs !!!
    Par invitecc471432 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/05/2007, 15h11
  3. le sèche- cheveux
    Par invite8e97715c dans le forum Technologies
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/01/2007, 12h50
  4. cheveux bouclés
    Par invite11f2a3ff dans le forum Biologie
    Réponses: 12
    Dernier message: 23/07/2005, 03h47
  5. perte de cheveux pendant un traitement
    Par invite428365de dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/01/2005, 12h47
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...