Maux d'oreilles
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Maux d'oreilles



  1. #1
    invite70199dfb

    Maux d'oreilles


    ------

    salut dois prendre l'avion ce printemps pour aller en France---mon probleme est que j'ai bcps problemes au niveau de la pression de mes oreilles croyez vous que je puisse prendre l'avion????? ce sera mon 1er voyage en avion et j'ai peur d;etre malade tout le long de mes vacances--car la pression me cause des etourdissements et une fatigue extreme --je connais les truc macher la gomme --baillez etc..... mais crois pas que ce soit suffisant esce qu'il y a d'autres trucs et dois-je avertir l'hotesse? merci

    edit par etoile : bonjour, merci de faire un effort concernant l'orthographe et la rédaction de vos messages. Tout prochain message illisible sera immédiatement supprimé. Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Maux d'oreilles

    Bonjour.
    Effectivement, les problèmes latents de sinusite (entre autres ) peuvent être réactivés par un voyage en avion.
    Le mieux pour vous serait peut-être de consulter un médecin ( (ORL peut-être ) avant de partir, il pourrait ainsi faire le point avec vous...
    Je ne pense pas que prévenir l'hotesse changerait quoi que ce soit, par contre, parce que je vois mal ce qu'elle pourrait faire?

  3. #3
    invite70199dfb

    Re : Maux d'oreilles

    Citation Envoyé par mh34 Voir le message
    Bonjour.
    Effectivement, les problèmes latents de sinusite (entre autres ) peuvent être réactivés par un voyage en avion.
    Le mieux pour vous serait peut-être de consulter un médecin ( (ORL peut-être ) avant de partir, il pourrait ainsi faire le point avec vous...
    Je ne pense pas que prévenir l'hotesse changerait quoi que ce soit, par contre, parce que je vois mal ce qu'elle pourrait faire?
    merci-je dois voir orl a la fin du mois --mais parfois les grands voyageurs ont des trucs pour l'avion--

Discussions similaires

  1. Maux de tête réguliers
    Par invite34306d99 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 33
    Dernier message: 10/10/2014, 08h55
  2. Maux de tête
    Par invite862fa672 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/11/2006, 23h41
  3. Maux de passe
    Par azt dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/04/2006, 21h55
  4. maux d'articulations.
    Par invite5fb85682 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/12/2005, 06h17
  5. Probleme D'oreilles bouchées
    Par invite76460865 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/09/2004, 17h42
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...