côté felée ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

côté felée ?



  1. #1
    invite226c479c

    Red face côté felée ?


    ------

    Bonsoir tout l'monde !
    Alors voilà je crois que je me suis felée une côte...
    Ce matin tout allait bien et j'ai fini par me rendre compte que j'avais mal vers une côte...Et quand je touche je sens que ca bouge...(je sais c'est débil mais quand j'ai touché je pensais pas que ça allait gigoter)quand je ris j'ai tellement mal que ca me fait encore + rire ...hum.Je sais c'est pas banal mais je ris tout le temps en plus alors c'est un peu gênant.J'ai du mal à bouger,à me tourner,et quand je bouge mon bras droit OULAH l'horreur XD
    Il me semble que si c'était cassé je ne serais même pas en trin d'écrire..ca me rassure un peu.
    Je sais pas vraiment comment j'ai pu me faire ça.Je suis aller dans un park aquatique il y a deux jours et vu que certaines attractions sont assez violentes,hum...ca pourrait venir de ça.Mais c'est bizare que je ne m'en sois pas rendu compte avant !

    Ma mere ne veut pas m'emener chez le medecin car pour elle,il est sur et certain que c'est une côte et que je n'ai plus qu'a prendre mon mal en patience.
    Mais j'aimerais savoir si d'autres personnes ont eu le même symptome ? ^^

    -----

  2. #2
    marc.suisse

    Re : côté felée ?

    Hello !!

    Citation Envoyé par avrilgoth
    Ma mere ne veut pas m'emener chez le medecin car pour elle,il est sur et certain que c'est une côte et que je n'ai plus qu'a prendre mon mal en patience.
    Hum , je trouve ça un peu limite ......

    Si j'étais toi j'irais consulter !!
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  3. #3
    f6bes

    Re : côté felée ?

    Bjr avri.....
    Cela m'est arrivé aussi et il n'y a rien à faire avec une cote félée.Faut éviter de rire bien entendu et ..........attendre que ca se ressoude !!!!!!!!
    Mais un petit détour par le toubib n'est pas à négliger (hitoire de savoir qu'il n'y a pas autre chose !!)
    Cordialement

  4. #4
    aquilegia

    Re : côté felée ?

    Bonjour,

    une douleur au côté, ça peut être autre chose qu'une côte fêlée.
    Rien que pour ça, il faudrait que tu consultes.

    Es-tu sûr que tu as mal "sur" une côte, ou "entre" deux côtes?
    La douleur est à quel niveau? Si c'est les côtes flottantes, c'est normal que "ça bouge", mais si c'est une autre côte, même fêlée, elle ne devrait pas "bouger" plus qu'une autre (la définition de la fêlure est "légère fracture sans déplacement") ou alors c'est peut-être cassé? Si c'est cassé, il faut aller voir un médecin pour être sûr que rien d'autre n'est endommagé.

    Par ailleurs, pour se fêler une côte, il faut quand même y aller fort, et ça ne passe pas inaperçu il me semble. Si tu te retrouves avec une côte fêlée ou cassée sans avoir rien fait, il faudrait à mon avis consulter quand même, car plusieurs facteurs peuvent rendre les os un peu fragiles.

    Bref, tout cela, ça fait pas mal de raisons pour aller voir le médecin (en plus, si tu as des douleurs trop importantes, il pourra te prescrire les anti douleur adaptés, et il pourra te montrer comment un léger bandage peut aider à diminuer les douleurs en maintenant un peu les côtes).
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant. (Pierre Dac)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invited62f07d6

    Re : côté felée ?

    Yo !
    Avril je te dirais que j'ai la même chose qui fait suite à une chûte sur le bord d'un mur en soirée alcoolisée . Ca a mis un peu de temps et maintenant g troooo mal j'en chie.
    Moi aussi je me marre tout l'temps et plus ça mfait mal plus jme marre ! ^^.
    Bref je vais voir un medecin aujourd'hui savoir si c'est le foie ou les cotes car la douleur est semblable.
    J'espère que je pourrais vous rassurer du monde par la suite. Big up !

  7. #6
    mh34
    Responsable des forums

    Re : côté felée ?

    Bonjour et bienvenue sur FS.
    Je suppose que vous avez conscience de répondre à un message datant de 2007?
    Deuxième remarque ; pouvez-vous SVP conserver un vocabulaire correct? Merci d'avance.

    Et troisième remarque, hors modération cette fois : non, la douleur d'un os fêlé n'est pas semblable à celle produite par un viscère, et enfin il est très rare qu'une atteinte hépatique soit douloureuse.
    Ce qui ne doit évidemment pas vous dispenser d'une consultation médicale.

Discussions similaires

  1. Coque de téléphone portable fêlée et propagation des ondes
    Par invitebceb3255 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/09/2008, 17h19
  2. Cote félée?
    Par invitea9b6b5a8 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 28/02/2007, 15h05
  3. A côté de Cassiopée
    Par jarjarbinks dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/08/2006, 08h59
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...