Bonjour, voilà, j'ai 16 ans et je voudrai continuer à sculpter mon corps, SANS DEVENIR NON PLUS UN GROS PLEIN DE MUSCLES QUI NE PEUT MEME PLUS SE GRATTER LE DOS.. Bref, en effet j'ai fait de la capoeira ( une fois par semaines, environ 1H30/2H00 ) ce qui m'a permis d'avoir avec le peu de fois par semaine avec laquelle je pratiquais ce sport, un corp un tout petit peu tracé. Mais voilà, maintenant j'ai envie de continuer ce que j'avais commencé. Donc mon programme serait le suivant :
- Faire de la GYMNASTIQUE D'ENTRETIEN 1/semaines environ 1H30 ( j'ai fait une séance d'essai et je peux vous dire qu'elle nous fait travailler dur la coach ^^ ). Bref ensuite, à part le lundi ou j'aurai la GYMNASTIQUE D'ENTRETIEN en salle, je compte faire chez moi les soirs 20 pompes, 20 abdos, 20 pompes, 20 abdos. Est-ce suffisant ? Et pour finir, quand j'ai le temps ( environ 3 fois par semaines : mercredi, vendredi, dimanche ) je vais faire 1h de skate avec des potes. Alors, voilà, je vous demande si ce programme hebdomadaire est plutôt satisfaisant et si ça sculpte bien tout le corps, sans en faire de moi un gars trop musclé, mais quand-même tracé.
Merci, krokrette
-----