muscu salle/maison + skate
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

muscu salle/maison + skate



  1. #1
    invite2462198c

    muscu salle/maison + skate


    ------

    Bonjour, voilà, j'ai 16 ans et je voudrai continuer à sculpter mon corps, SANS DEVENIR NON PLUS UN GROS PLEIN DE MUSCLES QUI NE PEUT MEME PLUS SE GRATTER LE DOS.. Bref, en effet j'ai fait de la capoeira ( une fois par semaines, environ 1H30/2H00 ) ce qui m'a permis d'avoir avec le peu de fois par semaine avec laquelle je pratiquais ce sport, un corp un tout petit peu tracé. Mais voilà, maintenant j'ai envie de continuer ce que j'avais commencé. Donc mon programme serait le suivant :

    - Faire de la GYMNASTIQUE D'ENTRETIEN 1/semaines environ 1H30 ( j'ai fait une séance d'essai et je peux vous dire qu'elle nous fait travailler dur la coach ^^ ). Bref ensuite, à part le lundi ou j'aurai la GYMNASTIQUE D'ENTRETIEN en salle, je compte faire chez moi les soirs 20 pompes, 20 abdos, 20 pompes, 20 abdos. Est-ce suffisant ? Et pour finir, quand j'ai le temps ( environ 3 fois par semaines : mercredi, vendredi, dimanche ) je vais faire 1h de skate avec des potes. Alors, voilà, je vous demande si ce programme hebdomadaire est plutôt satisfaisant et si ça sculpte bien tout le corps, sans en faire de moi un gars trop musclé, mais quand-même tracé.

    Merci, krokrette

    -----

  2. #2
    invite2462198c

    Post Re : muscu salle/maison + skate

    ??????? svp

  3. #3
    myoper
    Modérateur

    Re : muscu salle/maison + skate

    Citation Envoyé par krokrette Voir le message
    SANS DEVENIR NON PLUS UN GROS PLEIN DE MUSCLES QUI NE PEUT MEME PLUS SE GRATTER LE DOS
    Pas de soucis, avant d'en arriver la, il faut faire des scéances "lourdes" plusieurs heures par jour tous les jours (ou presque) pendant pas mal d'années. Au moins.

  4. #4
    invite2462198c

    Re : muscu salle/maison + skate

    et personne d'autre ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    yoda1234

    Re : muscu salle/maison + skate

    Bonjour,

    As tu pensé à la natation qui est un sport complet? Elle te permettra de développer tout tes muscles et si tu privilégies les "grandes" distances (au delà du KM). Elle te permettra aussi de développer avantageusement ton endurance et donc le système cardio-respiratoire qui, je trouve, est un peu trop délaissé par tes activités. C'est bien beau de paraître musclé sur la plage ou à travers un tee-shirt moulant, mais si tu es hors d'haleine au bout de deux étages....
    Note: Pour moi, le skate favorise le sens de l'équilibre et dans certains cas l'agilité mais pas l'endurance, mais je me trompe peut être.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  7. #6
    mh34
    Responsable des forums

    Re : muscu salle/maison + skate

    Pour moi, le skate favorise le sens de l'équilibre et dans certains cas l'agilité mais pas l'endurance, mais je me trompe peut être.
    Je serais assez d'accord avec toi...

Discussions similaires

  1. Réponses: 49
    Dernier message: 21/08/2019, 21h04
  2. évacuation trop haute pour lavabo de salle de salle de bain
    Par invite7c07aef9 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/03/2016, 22h57
  3. Projet de skate-board éléctrique
    Par invite720be255 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/01/2014, 20h55
  4. booster pour skate/vélo
    Par inviteb9b9ff44 dans le forum Astronautique
    Réponses: 31
    Dernier message: 16/10/2007, 21h22
  5. sons salle
    Par invite0174dc5f dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/01/2007, 13h49
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...