schlérose dermique et lupus, que faire?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

schlérose dermique et lupus, que faire?



  1. #1
    yasam

    schlérose dermique et lupus, que faire?


    ------

    Bonjour à tous,
    ma petite soeur a développer il y a un an ce que les dermatologue appelle une schlérose dermique en goutte. C'est je crois une destruction des cellules de l'épidermes: ça fait des trous dans la peau qui peuvent être assez profonds: un demi cm. Jusque là les mèdecins connaissent... mais par dessus ces trous se sont formés des croûtes genre lupus. Là cela devient problématique car les dermato n'ont jamais vu ça. Ils lui proposent un traitement qui peut ne pas fonctionner et qui présente de grave danger pour les yeux.
    Que faire: prendre le traitement ou pas? Connaissez-vous ces symptômes? y a-t-il des remèdes?

    -----

  2. #2
    Vinc

    Re : schlérose dermique et lupus, que faire?

    Bonjour!
    Si les dermato eux mêmes ont des doutes, je ne penses pas qu'un forum internet puisse trancher.
    Faîtes confiance aux médecins : si ils tentent le traitement c'est que le ratio bénéfice/risque peut être en faveur de l'amélioration de l'état de votre petite soeur!

    Bonne journée.

    Vinc
    Primum non nocere.

  3. #3
    invitea9b6b5a8

    Re : schlérose dermique et lupus, que faire?

    Citation Envoyé par MAZOUTE62 Voir le message
    Salu Alor Pour Ta Petite Soeur Surtout Ne Lui Faite Pa Prendre Un Traitemen Sans En Etre Sur Car El Pourer Devenir Pire Tous Ce Que Je Pe Te Dire C Que Moi Je Sui Sous Nivaquine Et Avan Sa G T Sous Plaquenil Je C Que Celui La Pe Ateindre La Vision Mais El Pe Le Prendre San Risque Mais Surtout Un Examen Chez Loftalmo O Moin Une Fois Par Ans Gros Bisous A Bientot

    C'est une nouvelle mode?????

Discussions similaires

  1. lupus
    Par invite7d292965 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/10/2010, 19h24
  2. lupus érythémateux systémique
    Par invite7623a1e5 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/12/2007, 20h39
  3. comment vivre avec un lupus
    Par invitee61a0343 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/11/2006, 19h36
  4. Lupus Erythemateux Systemique
    Par invite1c6df995 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/07/2006, 14h51
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...