Impression d'étau
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Impression d'étau



  1. #1
    invitedf17bbdc

    Impression d'étau


    ------

    Bonjour à tous,
    J'ai une sensation d'étau dans le genou, j'ai l'impression qu'on me prend la rotule dans la main et qu'on me l'écrase... Ca va même jusque dans la cuisse un peu... Cela peut être dû à quoi à votre avis ??
    Merci à tous,
    Xib

    PS: Pour ceux qui me répondront, merci de ne pas mettre "va consulter un médecin", c'est déjà fait : j'ai un syndrome rotulien et une chondropathie, mais j'ai des sensations bizarres dans le genou, ça dépend des fois, les sensations changent, donc je ne vais pas aller voir un médecin tous les jours... Si vous pouviez m'aider et que vous avez une idée de ce que ça pourrait être, merci pour vos messages !

    -----

  2. #2
    invite200aa768

    Re : Impression d'étau

    salut,
    j'ai un peu de mal a comprendre ta question...tu sais deja ce que tu as.

    Quant a la survenue des douleurs et "sensations bizarres" c'est normal a mon avis pour un syndrome rotulien. Je ne suis pas medecin, mais je cois que la chondropathie est due au frottement du cartillage rotulien sur celui du femur. C'est normal de ressentir des choses desagreables dans le genou.

    Je ne sais pas ce que ton medecin t'as dit pour eviter d'avoir mal. Tu prends des medicaments (ketoprofene (ketum), diclofenac (voltarene)...)?

  3. #3
    invitedf17bbdc

    Re : Impression d'étau

    Salut !
    Merci pour ta réponse rapide !
    Ma question est : à quoi cela est-il dû ? Que faire pour ne plus avoir ça ?

    J'ai eu des anti-inflammatoires (voltarène, nexen -> comprimés ; ketum -> gel) mais aucun ne marche, j'ai mal tout le temps, au repos, en marchant, en étant assise... J'ai essayé l'arnica, ça marche des fois et ça réduit un peu la douleur mais pas tout le temps et des fois ça ne marche pas du tout !

    Xib

  4. #4
    invite200aa768

    Re : Impression d'étau

    Je ne peux pas te conseiller a la place de ton medecin.

    Je crois que les positions ou la jambe est tendue, allongee, sont plus relaxantes que la position assise, pliee, car la rotule n'est plus en contact avec le cartillage en face.

    Par ailleurs, peut-etre qu'il est possible de te faire une infiltration de corticosteroides dans le genou.

    Ca ne guerrit pas, mais ca soulage durablement.

    Courage

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitedf17bbdc

    Re : Impression d'étau

    OK merci je vais me renseigner.

Discussions similaires

  1. impression
    Par inviteea8de974 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 8
    Dernier message: 17/04/2007, 21h40
  2. Impression interrompue
    Par invite426e457e dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/10/2006, 16h22
  3. impression photo
    Par laramasse dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/10/2006, 13h45
  4. impression
    Par frgo84 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/01/2005, 15h41
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...