bonjour
Que pensez vous de la méthode d orgawell
-----
bonjour
Que pensez vous de la méthode d orgawell
Connais pas. C'est quoi ?
Bonjour
aller sur www.orgawell.com
J'ai déja eu vent de ce genre d'exercices qui à priori, permettraient un meilleur contrôle sphinctérien (avec tout ce que ça implique sur le plan sexuel). A mon sens c'est plausible (c'est même ce que les urologistes recommandent, enfin d'après leur site).
De là, à en faire une compilation qui tient sur un DvD et faire payer le tout 34$, je suis plus que sceptique.
Là ou vraiment je me marre, c'est quand je vois l'aval de "spécialistes" sur le produit, ce qui de toute évidence sert plus de faire-valoir que de véritable garantie.
A mon avis, mais je me trompe peut-être, ça sent la bonne grosse semi-arnaque à l'américaine (automotivation, méthodes miracles and co...).
Je suis sûr qu'il y a des tonnes d'autres solutions beaucoup moins onéreuses et avec peut être même plus de résultats.
Quand à la prostatite, il s'agit avant tout d'une infection. Je ne vois pas de quelle manière un peu de musculation suffirait à la prévenir (ânerie pêchée sur leur site, au passage).
Bref, selon moi, à oublier à moins de ne vraiment pas trouver mieux... mais j'en doute (en cherchant un peu sur le net ou en consultant)
Bonjour à tous,
Je remonter un ancien sujet de discution, car j'en subit les inconvéniants, les infos que j'ai pu obtenir pour la prévention de la prostatite.
http://www.doctissimo.fr/html/sante/...prostatite.htm
Ce site me semble assez crédible, car ce qui est dit m'est arrivé sauf sur un point que mentionnerais plus tard.
Suivant le vieille adage qui dit qu'il vaut mieux prévenir que guerir.
Je resume briévement Dimanche je consomme un potage très épicés, puis en soirée je bois 3 grands verre de vin blanc sec, une fois rentré chez moi, je suis pris de tremblement, je vais me coucher de suite et peu de temps après j'ai vomis, de plus en urinant c'est du feu.
Je prends ma température 39°, je me dit j'ai une cystite.
Le lendemain le médecin me dit protatite, 20 jours de traitement spécifique et si la fièvre ne tombe pas on change de traitement, c'est ce qui m'arrive elle reste à 38,2°C.
C'est aussi de ma faute, car plus tôt j'avais remarqué que la force du jet urinaire n'était plus aussi fort et parfois une petite douleur ainsi que un reste d'urine finissait dans mon slipe si je rembalais mon organe un peu trop vite.
Sur le site donné plus haut, il est dit que la pratique de la sodomie peu provoquer une prostatite, ce qui n'est pas dans mes pratiques, mais pour les jeunes bien plus fougueux, il vaut mieux le savoir et si c'est leur plaisir qu'il mettent un préservatif.
J'espère que ces infos seront utiles à un maximum de lecteurs surtout que les plus de 50 ans sont assez nombreux à venir lire et participer sur ce forum d'aides et de conseils.
Donc ne faite pas comme moi, consultez votre médecin sans tarder si vous constatez un changement lorsque vous urinez.
Bonne journée à tous
Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous