Ce matin en me levant , j'ai decouvert un hematome dans le coin de mon oeil , de quoi cela provient il ? merci d'avance
Euuh...c'est pas facile a dire sans photo... premiere question: c'est la peau au coin de l'oeil ou le "blanc" de l'oeil? deuxieme question: te souviens-tu de ce que tu as fait hier soir? troisieme question: as-tu dormis avec quelque chose qui appuyait sur la zone en question (bras, main, bouteille...)? quatrieme question: ta peau marque-t-elle facilement d'habitude (si c'est sur la peua en non sur l'oeil)? cinquieme question: est-ce douloureux?
Envoyé par rodago Euuh...c'est pas facile a dire sans photo... premiere question: c'est la peau au coin de l'oeil ou le "blanc" de l'oeil? deuxieme question: te souviens-tu de ce que tu as fait hier soir? troisieme question: as-tu dormis avec quelque chose qui appuyait sur la zone en question (bras, main, bouteille...) ? J'aime bien cette hypothèse qui sent le vécu ... quatrieme question: ta peau marque-t-elle facilement d'habitude (si c'est sur la peua en non sur l'oeil)? cinquieme question: est-ce douloureux? A+ Etienne
oups...
Bonjour , 1ere reponse : la peau 2eme : non 3eme :non 4eme :non plus 5eme : non je ne sent rien