Mal de tête
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Mal de tête



  1. #1
    invite5350b803

    Mal de tête


    ------

    J'ai toujours mal à la tête et je voudrais savoir pourquoi?

    -----

  2. #2
    _Mayou_

    Re : Mal de tête

    Va voir un médecin
    Les causes peuvent être multiples, du stress à une grippe !

  3. #3
    Loreleye

    Re : Mal de tête

    D'accord avec Mayou, mais une cause fréquente chez les étudiants est un problème de vue. Demande-toi si tu vois bien, si tu n'es pas obligé de plisser les yeux pour voir le tableau, si ton mal de tête n'est pas localisé au dessus des yeux (front).
    Sinon ça peut être de la fatigue, des histoires de tension ou tout un tas de trucs...

  4. #4
    invite5549959e

    Re : Mal de tête

    Citation Envoyé par mehdioa Voir le message
    J'ai toujours mal à la tête et je voudrais savoir pourquoi?
    Bonsoir,

    Encore une fois, rien ne remplace la visite chez ton médecin.

    De plus la migraine étant un sujet tellement vaste avec de multiples causes.
    Tu vas avoir comme réponse très souvent: le vécu des migraineux et celà ne t'apporteras rien de plus.

    Bon courage @+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite680dc030

    Re : Mal de tête

    Citation Envoyé par blanche45 Voir le message
    Bonsoir,

    Encore une fois, rien ne remplace la visite chez ton médecin.

    De plus la migraine étant un sujet tellement vaste avec de multiples causes.
    Tu vas avoir comme réponse très souvent: le vécu des migraineux et celà ne t'apporteras rien de plus.

    Bon courage @+
    Bonjour,

    comme disent tous les autres rien ne remplace un médecin. C'est lui qui fera la différence entre la migraine et la céphalée. Ce sont deux types de douleurs de la tête et le traitement n'est pas le même. La migraine est une maladie douloureuse à part entière de la tête et les céphalées (maux de tête), elles sont souvent un symptome d'une maladie plus complexe mais pas forcément grave.
    Un symptome de grippe, de sinusite, de gastro entérite, de migraine, de défaut de vision, de méningite...et je suis sure d'en oublier encore un ou deux millions.
    Il faut prendre rendez-vous avec la seule personne qui poura te répondre: ton médecin. Il a étudier au moins sept ans, je pense que tu peux lui faire confiance!!!
    N'attends pas trop longtemps tout de même cela fatigue énormément de souffir et aujourd'hui la médecine a fait des progrés dans le traitement des douleurs.
    bon courrage et @+
    Lydia

  7. #6
    inviteb13b2e2b

    Re : Mal de tête

    bonjour,

    Les causes des maux de tête sont tellement multiples que parfois , même les médecins disent qu'ils ne savent pas. Mais , pour moi , le plus important est de trouver un traitement qui apaise la douleur ! Tu crois pas ?

    Amicalement , Vickie

Discussions similaires

  1. Mal de tête pr 13/02
    Par invitea1668ffc dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/01/2007, 14h30
  2. mal de tête
    Par ali.mehenni dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/05/2006, 09h31
  3. mal de tete
    Par invitecfb758d1 dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/03/2006, 20h21
  4. mal de tete
    Par inviteef77022c dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/04/2005, 16h03
  5. mal de tete
    Par inviteaedf8c04 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/09/2004, 18h45
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...