vaisseaux et varices
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

vaisseaux et varices



  1. #1
    invite1adc77c3

    vaisseaux et varices


    ------

    tout le monde sait que les varices et vaisseaux sont causée par la mauvaise circulation sanguine.au début , c'est juste un probleme esthétique mais aprés , ça peut se compliquer.
    ce que je voudrai savoir , est ce que les vaisseaux peuvent disparaitre avec un traitement quand le probleme n'est qu 'ésthétique.
    car moi j'ai tout essayé, les medecins, le sport, et meme quelques remedes de grand-méres mais bon ça n a rien donné!
    si vous avez le meme probleme que moi , contactez moi c 'est bien d'etre solidaire

    -----

  2. #2
    invitebadcaed3

    Re : vaisseaux et varices

    Citation Envoyé par coco_c_moi Voir le message
    tout le monde sait que les varices et vaisseaux sont causée par la mauvaise circulation sanguine.au début , c'est juste un probleme esthétique mais aprés , ça peut se compliquer.
    ce que je voudrai savoir , est ce que les vaisseaux peuvent disparaitre avec un traitement quand le probleme n'est qu 'ésthétique.
    car moi j'ai tout essayé, les medecins, le sport, et meme quelques remedes de grand-méres mais bon ça n a rien donné!
    si vous avez le meme probleme que moi , contactez moi c 'est bien d'etre solidaire
    tu vas voir un phlébologue
    il te fait un dopller des membres inférieurs et après il te donne un traitement préventif déremboursé par la sécu
    vive la sécu
    et aussi il te sclérose les vaisseaux mais pas l'été car il ne faut pas exposer tes jambes au solei
    cela plus une bonne hygiène de vie devrait t'éviter plus tard d'avoir de vilaines varices
    Amicalement
    Nikita

  3. #3
    invite1adc77c3

    Re : vaisseaux et varices

    waou!! moi je croyais qu'on utilise ça uniquement pour les cas trés graves! donc en genéral on les stopper mais pas les effacer , j avoue que c'est pas trés joli tout ça

  4. #4
    inviteea6fd0dc

    Re : vaisseaux et varices

    Bonsoir,

    Si, cela non seulement les "stoppe" mais aussi les efface, nikkita à raison.
    Il y a deux techniques possibles; soit l'injection de produits sclérosants, soit le "stripping" qui consiste à ligaturer la veine en amont et en aval, à faire une incision, on passe un câble souple sur lequel on ligature une extrémité de la veine et l'on ressort le tout en dévaginant la veine.
    Le choix de l'une ou l'autre technique dépend de la profondeur des varices, saphènes suprficielles ou profondes, ensuite de l'état du réseau secondaire de vascularisation.
    Effectivement, la seule solution est de voir un phlébologue, seul habilité à faire un diagnostic correct et à proposer une thérapie en conséquence. Ce que je donne ici ne sont que des renseignements généraux, rien de plus.

    Amicalement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite1adc77c3

    Re : vaisseaux et varices

    merci pour les informations, moi je croyais que pour les vaisseaux (mes toutes petites veines mignonnes) il y avait une pomade ou creme magique qui les efface , comme on voit a la télé
    je suis trop naive

  7. #6
    invitebadcaed3

    Re : vaisseaux et varices

    Citation Envoyé par coco_c_moi Voir le message
    merci pour les informations, moi je croyais que pour les vaisseaux (mes toutes petites veines mignonnes) il y avait une pomade ou creme magique qui les efface , comme on voit a la télé
    je suis trop naive
    Tu sais les faire scléroser c'est rien , ça picote un peu mais surtout cela évite que cela s'étende .
    car sinon tu vas en avoir partout après
    je te dis cela car si je ne soignais pas depuis l'âge de 20 ans où on m'a découvert une faiblesse au niveau tonicité des veines
    je serais pleine de varices
    donc cela vaut le coup car j'ai 45 ans et comme mistinguette
    j'ai de belles gambettes c'est vrai
    Evite les positions debout prolongées ou sinon utilise les bas de contention
    aujourd'hui on en fait de très joli qui font pas du tout mémére
    évite aussi les bains chauds ou les saunas
    la marche fait du bien
    etc.
    enfin je ne sais pas où tu en es
    va voir le phlébologue et il te fera un bilan
    Amitiés
    Niki

Discussions similaires

  1. varices
    Par invitefdf04c47 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/12/2011, 16h49
  2. Infos sur les varices
    Par trebor dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/09/2006, 09h44
  3. peut-on avoir des varices en etant hemophile
    Par invitee4717264 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/11/2005, 12h50
  4. Transformer l'ATV en vaisseaux habitable?
    Par invitecbf8710b dans le forum Astronautique
    Réponses: 28
    Dernier message: 14/09/2005, 00h54
  5. IA et vaisseaux spatiaux
    Par invite25b55400 dans le forum Astronautique
    Réponses: 9
    Dernier message: 04/04/2005, 22h59
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...