pas propre à 4ans
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

pas propre à 4ans



  1. #1
    invitefdf0814e

    Unhappy pas propre à 4ans


    ------

    bonjour voila ma fille a 4ans et cela fait 1 mois qu'elle recommence à uriner dans son pantalon elle est pas propre la nuit non plus.
    elle avais encore des acsident mais pas si frécant que ce mois ci et quand je lui demande pourquoi elle va pas au toilettes elle me repond qu'ellesais pas ou elle son, alors que sa fait 2ans qu'elle va à l'ecole et ca la maison elle sais très bien ou sa ce trouve.
    et il y a 2 mois elle a fait paraille mais elle allais à selle quand elle etais à la piscine avec l'ecole, et la j'ai trouve la solution je lui est dit que madame ne la prendrais plus avec si elle continuais et elle a arrete du jour au l'endemain.
    Mais ici j'ai deja epuisse mais stratageme et rien ne marche.

    -----

  2. #2
    aquilegia

    Re : pas propre à 4ans

    Bonjour,
    peut-être pouvez-vous en discuter avec un médecin, afin déjà d'éliminer les causes "physiques" (problème physique d'incontinence par exemple, infection urinaire etc...).
    Sinon, si elle le fait volontairement, il faudrait peut-être comprendre pourquoi...
    Bon courage en tous cas.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant. (Pierre Dac)

  3. #3
    invitefdf0814e

    Re : pas propre à 4ans

    ben j'ai ete chez le medecin et j'ai demande un test urinaire et on a trouve des globule rouge dans ces urine ici on doit recontroler pour s'avoir si c'est pas isoler autrement a suivre autrement pas d'inffection.

  4. #4
    aquilegia

    Re : pas propre à 4ans

    Ah si il y a des globules rouges, effectivement ça peut être un signe que quelque chose ne va pas. Surtout, ne pas négliger le deuxième test.
    bon courage
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant. (Pierre Dac)

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Rouler propre et pas cher
    Par Tesla dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 79
    Dernier message: 26/04/2007, 14h48
  2. [Blanc] Four Ariston FD97P ICE 4ans bloqué après chgt de résistance
    Par lolopodo dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/03/2007, 20h02
  3. dimension du sous-espace propre d'une application associé à une valeur propre
    Par invite613a4e44 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/12/2005, 11h13
  4. Quid de la sonde Cassini dans 4ans
    Par MimasMimas dans le forum Archives
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/12/2004, 17h45
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...