Ma croissance
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Ma croissance



  1. #1
    invite208c4066

    Ma croissance


    ------

    Bonjour/bonsoir,

    Voilà, j'ai 15 ans et j'en aurai 16 en novembre. Mon problème vient du fait que je mesure 1,68m... et ce, depuis deux ans... Je n'exagère pas du tout, je n'ai vraiment gagné aucun centimètre.

    J'ai tout de suite pensé que c'était à cause du renforcement musculaire que j'ai pratiqué il y a plus d'un an. J'ai fait des haltères et j'ai arrêté parce que j'ai vu que j'avais mal au dos (vers le bas). Je suis allé voir mon médecin et on m'a fait des radios qu'il a examiné.

    D'après lui, je n'ai rien mais je trouve ça quand même bizard que je n'ai gagné aucun centimètre depuis deux ans. Ma croissance est-elle ternminée ? Il y a une chance que puisse encore gagner quelques centimètres ?

    Merci

    -----

  2. #2
    invite0c43ebec

    Re : Ma croissance

    Bonjour,

    Ma croissance s'est aussi arrêtée très tôt.

    J'ai 22 ans, et je peux encore enfiler (sans aller aux fraises) mes pantalons de 3éme. J'ai arrêté de grandir vers mes 15 ans...Et je fais un petit 1m56 ^^

    Enfin, je cru entendre que les garçons pouvaient grandir jusqu'à 22 ans.
    Et puis, il faut laisser la nature faire.

    Sylphe

  3. #3
    adr057
    Invité

    Re : Ma croissance

    Salut,
    moi aussi je n'ai pas pris un seul centimètre depuis mes 14ans. Je ne mesure que 1m63. Dans mon cas cela fait des années que mes médecins me disent qu'il ne faut pas s'affoler que je vais grandir mais j'attend toujours.

  4. #4
    invite208c4066

    Re : Ma croissance

    Bonjour/Bonsoir,