bonsoir à toutes et à tous. Lundi dernier je suis allée à la prise de sang pour un contrôle des plaquettes suite à un traitement par héparine.J'ai les veines très difficile à trouver et le gentil médecin a enfoncer son aiguille dans mon bras, jusque là tout va bien puis il se met à chercher la veineen piquant à droite à gauche (c'est pas très agréable) à un moment donner il a piqué je ne sais trop où et là j'ai eu un réflexe inconscient c'est que j'ai retiré le bras.J'ai pas manquer de me faire enguirlander même si je l'avais pas fait exprès. Donc il va à l'autre bras piquer tout se passe bien.
Puis mardi je commence à ressentir de légers picotements dans l'avant bras lors de mouvement d'extension.Je m'en préoccupe pas plus que ça.Mercredi, ça devient pire je ne plus du tout tendre le bras au risque d'avoir d'horrible picotement et fourmillement.Jeudi ben c'est encore pire chaque fois que je tend le bras j'ai une décharge électrique et des contractions involontaires assez impressionnantes sans le vouloir de plus j'ai une légère perte de sensibilité et une douleur latente et depuis rien n'a changé mêmes symptomes pas d'amélioration.Je soupçonne bien entendu le docteur d'avoir touché un nerf? y a t-il quelque chose à faire? cela va t-il revenir? est-ce que je dois me rendre chez mon médecin?
Merci de répondre à mes questions même si le message est un peu long.Bonne soirée
-----