quand ça va s'arrêter?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

quand ça va s'arrêter?



  1. #1
    invite3bd6f0f4

    Question quand ça va s'arrêter?


    ------

    Bonjour,
    Il y a deux ans, j'ai été opéré et il m'ont passé un tuyau dans le ventre.
    Deux demaines après l'opération j'avais la gorge qui me brûlait. J'ai passé une endroscopie et le médecin m'a dit que j'avais une oeusophagite de type A avec pour cause des pharingites. Je devais prendre des médicaments de 40mg pendant 1 mois ensuite 20mg pendant quelques mois et puis je devais être guérie. Voilà 2 ans que je prends des médicaments à 40 mg. Avant j'avais juste la gorge qui me brûlait mais maintenant ça me brûle également le ventre et je vomis tous les jours. Je suis allé voir le médecin qui m'a prescrit des médicaments plus fort puisque je prenais des génériques. Pour ceux qui ont la même chos que moi, pouvez-vous me dire si vous devez prendre des médicaments encore longtemps ou si vous devez vous faire opérer?

    -----

  2. #2
    cible

    Re : quand ça va s'arrêter?

    Bonjour petit coeur,

    le meilleur conseil que j'ai a te donner est : consulte un autre medecin.

    j'ai moi meme des symptomes similaires aux tiens. J'ai de sévères irritations de la gorge mais chez moi cela remonte j'usqu'au synus (me créant de pseudo synusites). Et bien sur le tout acompagner de nausées régulière. Je m'en suis sortie (si on peut dire). chez moi tout cela était causé par une trop forte acidité gastrique.

    C'est pour cela que je te conseille de consulter un autre medecin. Il sera peut etre plus a meme de déceler un petit problème annexe qui causerai tes symptomes ou bien qui generai ta guérison, que ton medecin habituelle qui aurrai ( j'aimerai le dire autrement) "des préjugés du a ton dossier".

    au pire il ne fait que confirmer le premier diagnostique et tu est fixé.

    Cible

  3. #3
    zendub

    Re : quand ça va s'arrêter?