quand ça va s'arrêter?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

quand ça va s'arrêter?



  1. #1
    invite3bd6f0f4

    Question quand ça va s'arrêter?


    ------

    Bonjour,
    Il y a deux ans, j'ai été opéré et il m'ont passé un tuyau dans le ventre.
    Deux demaines après l'opération j'avais la gorge qui me brûlait. J'ai passé une endroscopie et le médecin m'a dit que j'avais une oeusophagite de type A avec pour cause des pharingites. Je devais prendre des médicaments de 40mg pendant 1 mois ensuite 20mg pendant quelques mois et puis je devais être guérie. Voilà 2 ans que je prends des médicaments à 40 mg. Avant j'avais juste la gorge qui me brûlait mais maintenant ça me brûle également le ventre et je vomis tous les jours. Je suis allé voir le médecin qui m'a prescrit des médicaments plus fort puisque je prenais des génériques. Pour ceux qui ont la même chos que moi, pouvez-vous me dire si vous devez prendre des médicaments encore longtemps ou si vous devez vous faire opérer?

    -----

  2. #2
    cible

    Re : quand ça va s'arrêter?

    Bonjour petit coeur,

    le meilleur conseil que j'ai a te donner est : consulte un autre medecin.

    j'ai moi meme des symptomes similaires aux tiens. J'ai de sévères irritations de la gorge mais chez moi cela remonte j'usqu'au synus (me créant de pseudo synusites). Et bien sur le tout acompagner de nausées régulière. Je m'en suis sortie (si on peut dire). chez moi tout cela était causé par une trop forte acidité gastrique.

    C'est pour cela que je te conseille de consulter un autre medecin. Il sera peut etre plus a meme de déceler un petit problème annexe qui causerai tes symptomes ou bien qui generai ta guérison, que ton medecin habituelle qui aurrai ( j'aimerai le dire autrement) "des préjugés du a ton dossier".

    au pire il ne fait que confirmer le premier diagnostique et tu est fixé.

    Cible

  3. #3
    zendub

    Re : quand ça va s'arrêter?

    Citation Envoyé par petit coeur Voir le message
    Bonjour,
    Je suis allé voir le médecin qui m'a prescrit des médicaments plus fort puisque je prenais des génériques.
    Désolé de ne pas répondre au sujet du topic mais je me permet de réagir sur cette phrase. Le fait qu'un médicament soit générique ou non (princeps) n'influe en rien sur son efficacité ou sur sa "force". Donc ton médecin à surement changer de médicament ou posologie uniquement parce que le médicament que tu prenais n'avait pas assez d'effet vis à vis de ton problème, mais en aucuns cas il n'a changé car c'était un générique !

    Voila sur ce bon courage à toi.

  4. #4
    invite3bd6f0f4

    Lightbulb Re : quand ça va s'arrêter?

    Bonjour cible,
    Merci d'avoir répondu!
    J'ai fait une deuxième endoscopie et le reflux d'acidité serait causé par une hernie hiatale. Ils m'ont prescrit des médicaments que je devrai prendre pendant
    encore 3 ans, et, je dois aussi faire une échographie du pancréas.
    Pour tes sinusites, moi aussi, j'en avais mais c'était causé par un kyste odontologique ( désolé pour l'orthographe ) qui pénétrait dans le sinus.
    Ils me l'ont enlevé.
    Eh bien, merci de m'avoir répondu et j'espère que ça va mieux pour toi.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite3bd6f0f4

    Lightbulb Re : quand ça va s'arrêter?

    Bonjour cible,
    Merci d'avoir répondu!
    J'ai fait une deuxième endoscopie et le reflux d'acidité serait causé par une hernie hiatale. Ils m'ont prescrit des médicaments que je devrai prendre pendant
    encore 3 ans, et, je dois aussi faire une échographie du pancréas.
    Pour tes sinusites, moi aussi, j'en avais mais c'était causé par un kyste odontologique ( désolé pour l'orthographe ) qui pénétrait dans le sinus.
    Ils me l'ont enlevé.
    Eh bien, merci de m'avoir répondu et j'espère que ça va mieux pour toi.

Discussions similaires

  1. [PMastro 28] Quand y en a plus...
    Par inviteba0a4d6e dans le forum Archives
    Réponses: 15
    Dernier message: 16/02/2006, 00h06
  2. quand on tombe
    Par invite0e4ceef6 dans le forum Physique
    Réponses: 8
    Dernier message: 16/10/2005, 21h12
  3. Ma machine à laver prend l'eau sans s'arreter
    Par invite1f239457 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/08/2005, 18h18
  4. Mon ordinateur ne veut plus s'arrêter !
    Par Tom-Tom dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 30/04/2005, 11h01
  5. AFPS quand et où??
    Par invite0bf76a53 dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/09/2004, 11h58
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...