Bonjour
Je suis très inquiet à propos d'une amie qui en plus d'etre malade s'obstine a le nier et refuse de voir son medecin.
Elle a déjà eu il y a plus de trois ans un accident vasculaire cérébrale, avec sequelles, elle avait un syndrome cerebelleux (la partie "basale" de son cerveau a été la plus touchée parrait-il); et elle a des malformations vasculaires cerebrales.
Dernièrement elle est victimes de vertiges soudains (elle tombe, ferme les yeux très fort en disant qu'elle voit tout bouger), elle a des pertes d'équilibres ( c'est flagrant mem si elle dit qu'elle a juste trébuché), et hier elle a eu des convulsions avec perte de connaissance (quelques minutes3 ou4..) ça ressemblais a une crise d'épilepsie mais elle le nie car elle dit ne pas s'en souvenir.
Elle affirme qu'elle n'a rien et quand j'ai insisté elle a dit qu'elle a vu son medecin et qu'il dit que c'est juste à cause du stress.je sais qu'elle n'est pas allée le voir car bizarrement il n'a demandé aucun scanner ou un truc du genre meme s'il connait ses antécédants.
Bon si quelqu'un connait quelque chose sur les accident vasculaires, si ce qu'elle c'est peut etre un signal d'alarme pour une récidive ou juste c'est à cause de ses malformations vasculaires, et si vous aviez une idée pour la trainer gentillement chez la medecin, ça serait super...
Merci
-----