Très surprenant
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Très surprenant



  1. #1
    inviteba068a4d

    Très surprenant


    ------

    Bonjour,

    Je suis intrigué par une vidéo qui montre une enfant de 12 ans qui ressemble à un bébé de 7-8 mois.

    Je pensais au début à un hoax mais apparemment la fillette aurait également été filmée lorsqu'elle avait 8 ans.

    Il s'agirait d'un syndrome inconnu.

    Je ne sais pas ce que vous en pensez,

    BIen à vous.

    asccs

    -----
    Dernière modification par Yoyo ; 10/01/2008 à 23h16. Motif: élimination du lien, qui propose le telechargement d'un fichier etrange

  2. #2
    zendub

    Re : Très surprenant

    Tu as un lien pour la vidéo ?! Tu l'a trouvé sur un site fiable ?! ...

    EDIT : je n'avais pas vu l'edit ... apparement si c'est pour télécharger une vidéo ... hum à part une vidéo en streaming sur un site digne de confiance je me demande si on peut croire ce que tu nous racontes !
    "la vie est une farce" E. Ionesco - section santé for ever :D

  3. #3
    inviteba068a4d

    Re : Très surprenant

    Citation Envoyé par zendub Voir le message
    Tu as un lien pour la vidéo ?! Tu l'a trouvé sur un site fiable ?! ...

    EDIT : je n'avais pas vu l'edit ... apparement si c'est pour télécharger une vidéo ... hum à part une vidéo en streaming sur un site digne de confiance je me demande si on peut croire ce que tu nous racontes !
    Bonjour,

    Je ne comprends pas pourquoi le lien a été retiré, il s'agit bien d'une vidéo en streaming.
    Donc prenons-nous autrement, vous allez sur google, en haut à gauche, vous avez un onglet "vidéo" (entre les onglet "Actualités" et "Gmail"), vous cliquez donc sur cet onglet "vidéo", ensuite dans le moteur de recherche "google vidéo", vous tapez "Brooke greenberg " (c'est l'enfant en question), et il s'agit de la première vidéo "Brooke greenberg - An eternal baby ??" ou de la deuxième vidéo qui est la même que la première mais avec un titre différent "Brooke greenberg".
    Je suis de nature assez sceptique mais jusqu'à présent, aucune vérification ne m'a montré qu'il s'agissait d'un hoax. Cela, dit, si je vous soumets cette vidéo, c'est justement pour savoir si vous avez des infos suplémentaires capables de confirmer ou non le cas.

    Bien à vous,

    Asccs

  4. #4
    zendub

    Re : Très surprenant

    Hum j'irai voir quand j'aurai le temps ... mais je doute que les sites comme google vidéo, youtube ou dailymotion soit des sites de publication de vidéo à caractère scientifique !
    "la vie est une farce" E. Ionesco - section santé for ever :D

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteba068a4d

    Re : Très surprenant

    Citation Envoyé par zendub Voir le message
    Hum j'irai voir quand j'aurai le temps ... mais je doute que les sites comme google vidéo, youtube ou dailymotion soit des sites de publication de vidéo à caractère scientifique !

    Sur ce genre de sites, tu peux avoir des vidéo à caractère scientifique, tu peux avoir des conférences, tout comme tu peux avoir de grosses conneries, après tu peux douter, c'est d'ailleurs important de ne pas gober tout et n'importe quoi. Donc tu as raison de douter, c'est très bien, moi aussi je doute de cette vidéo, il faut comprendre un tant soit peu l'anglais aussi. De plus, au sujet de cette fillette, il n'y a aucun article en français, les seuls articles sont en anglais donc si tu ne sais ni écouter ni lire l'anglais, ce n'est déjà pas forcément la peine d'aller perdre ton temps à aller voir.
    Après je me répète, sur ce genre de site, comme dans beaucoup d'autres endroits sur Internet, tu trouves tout et n'importe quoi, en l'occurence sur dailymotion, google et youtube, tu peux avoir des extraits de conférences assez pointus et scientifiques, ce qui n'est pas le cas de cette vidéo.

  7. #6
    inviteba068a4d

    Re : Très surprenant

    Sur ce genre de sites, tu peux avoir des vidéo à caractère scientifiques, tu peux avoir des conférences par exemple, tout comme tu peux avoir de grosses conneries, après tu peux douter, c'est d'ailleurs important de ne pas gober tout et n'importe quoi. Donc tu as raison de douter, c'est très bien, moi aussi je doute de cette vidéo, il faut comprendre un tant soit peu l'anglais aussi. De plus, au sujet de cette fillette, il n'y a aucun article en français, les seuls articles sont en anglais donc si tu ne sais ni écouter ni lire l'anglais, ce n'est déjà pas forcément la peine d'aller perdre ton temps à aller voir.
    Après je me répète, sur ce genre de site, comme dans beaucoup d'autres endroits sur Internet, tu trouves tout et n'importe quoi, en l'occurence sur dailymotion, google et youtube, tu peux avoir des extraits de conférences assez pointus et scientifiques, ce qui n'est pas le cas de cette vidéo.

Discussions similaires

  1. [identification][résolu] surprenant papillon
    Par invite7448bfbe dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/08/2007, 20h06
  2. Comportement surprenant
    Par vince dans le forum Biologie
    Réponses: 7
    Dernier message: 23/08/2005, 13h38
  3. Un programme surprenant sur france 2
    Par invitebfa2cc38 dans le forum Actualités
    Réponses: 11
    Dernier message: 26/07/2005, 09h10
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...