Bonjour a vous qui prennez un peu de temp pour partager mon probleme.
Comme dit dans le titre , j'ai besoin d'aide , je suis spasmophile depuis plus d'un an , je ne fais pas souvent de crises mais quand elles se pointent , elles sont tres violentes.
Apres beaucoup d'analyses de sang , detections de problemes cardiaques et diverses hospitalisations , tout les medecins tombent d'accord......Je pete la forme.
Mais j'ai beau peter la forme tant que je veux , je vais affreusement mal , mes crises arrivent toujours ou ils ne faut pas.
Et il est pratiquement impossible de ne pas passer pour un fou , on s'effondre subittement , on tremble , on a mal , on a besoin de quelque chose mais impossible de dire quoi , on a chaud et froid , et surtout on croit qu'on va mourrir.
Cette sensation est presque impossible a expliquer , la spasmophilie est inoffenssive et pourtant a chaque fois que se pointe une crise on croit partir avec elle .
Mes camarades de classe me prennent pour un secheur exemplaire de cours , mes profs me prennnent pour un feignant qui ne veut pas se lever le matin , mes parents ne me comprennent pas et l'actuelle femme de ma vie est totalement désemparée et ne sait pas comment me croire ou comment m'aider.
Je reclame a present votre aide , je ne sais pas comment faire comprendre a mon entourage ce qui se passe , je ne sais pas non plus comment gerer une crise pour eviter de faire partir tout le monde en courant ou de me faire sauter dessus par 15 personnes qui veulent "m'aider".
A l'aide je vous en prie
-----