Les ordinateurs portables wifi et les telephones mobiles sont-ils dangereux?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Les ordinateurs portables wifi et les telephones mobiles sont-ils dangereux?



  1. #1
    invite47e0ec41

    Les ordinateurs portables wifi et les telephones mobiles sont-ils dangereux?


    ------

    bonsoir à tous!




    à ma question je rajoute l'éventuelle dangerosité des gros ecrans d'ordinateurs genre tube à rayon cathodique encore en cours dans certaines administrations car je crois avoir fait il y a vingt ans un épisode malheureux de neodépression nerveuse?





    bien amicalement!

    -----

  2. #2
    invite73c2bf29

    Re : les ordinateurs portables wifi et les telephones mobiles sont-ils dangereux?

    Pour votre question, la fonction Recherche du forum permettra d'apporter des éléments de réponse. On en a parlé plusieurs fois.

    Pour les écrans, dire que ceux-ci sont des responsables d'une dépression nerveuse, ça me parait un peu gros. Y'a tout un contexte et un historique dont il faut tenir compte surtout.

  3. #3
    invite47e0ec41

    Re : les ordinateurs portables wifi et les telephones mobiles sont-ils dangereux?

    bonjour!




    voici un lien edifiant si c'est la realité:



    http://detection-hf.site.voila.fr/page3.html





    bien cordialement!

  4. #4
    inviteeb70be2e

    Re : les ordinateurs portables wifi et les telephones mobiles sont-ils dangereux?

    Citation Envoyé par debroglie66 Voir le message
    bonjour!
    voici un lien edifiant si c'est la realité:


    http://detection-hf.site.voila.fr/page3.html

    C'est bien là tout le problème : comment trouver des sources fiables sur le sujet?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite288cd860

    Re : les ordinateurs portables wifi et les telephones mobiles sont-ils dangereux?

    bonjour tout le monde

    j'ai lu un texte sur futura qui disait que les ondes du portable allumé (je pense)pouvaient provoquer je ne sais plus quel probleme.Pour y remedier il ne fallait pas mettre sont portable pres des parties génitales sous peine de obstruction( ou quelque chose dans se genre la),pres des hanches car les hanches renouvelle les cellules de la peau...

  7. #6
    invite47e0ec41

    Re : Les ordinateurs portables wifi et les telephones mobiles sont-ils dangereux?

    salut à tous!




    voici un lien du journal le soir belgique qui me parait serieux:


    http://www.lesoir.be/la_vie_du_net/t...te_dedie.shtml





    bien cordialement!

  8. #7
    archeos
    Modérateur*

    Re : les ordinateurs portables wifi et les telephones mobiles sont-ils dangereux?

    Citation Envoyé par magical Voir le message
    ..j'ai lu un texte sur futura qui disait que les ondes du portable allumé (je pense) ...
    Ben oui, allumé quand il est éteint, ca doit pas être plus "nocif" qu'un vulgaire bout de plastique!

    Citation Envoyé par magical Voir le message
    ..pouvaient provoquer je ne sais plus quel probleme....
    Ca, c'est de l'info!

    Citation Envoyé par magical Voir le message
    ..Pour y remedier il ne fallait pas mettre sont portable pres des parties génitales ...
    J'sais pas comment tu fais, mais moi c'est pas avec ça que je téléphone

    Citation Envoyé par magical Voir le message
    ..sous peine de obstruction ( ou quelque chose dans se genre la),...
    Toujours de l'info!

    Citation Envoyé par magical Voir le message
    ..pres des hanches car les hanches renouvelle les cellules de la peau...
    Là, j'suis effondré
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  9. #8
    invite8c1e373f

    Re : les ordinateurs portables wifi et les telephones mobiles sont-ils dangereux?

    Citation Envoyé par magical Voir le message
    bonjour tout le monde

    j'ai lu un texte sur futura qui disait que les ondes du portable allumé (je pense)pouvaient provoquer je ne sais plus quel probleme.Pour y remedier il ne fallait pas mettre sont portable pres des parties génitales sous peine de obstruction( ou quelque chose dans se genre la),pres des hanches car les hanches renouvelle les cellules de la peau...
    bonsoir

    tu confonds avec les problèmes liés à la chauffe du portable et la stérilité qu'elle pourrait entrainer (Hum Reprod. 2004 Dec 9).

Discussions similaires

  1. Les stop-ondes des téléphones portables
    Par invite0f966132 dans le forum Technologies
    Réponses: 14
    Dernier message: 03/03/2009, 20h21
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 02/02/2007, 18h21
  3. sécurité sur les applications de téléphones mobiles
    Par inviteb1ab0060 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/03/2006, 13h40
  4. Les ordinateurs peuvent-ils résoudre tous les problèmes SOLVABLES ?
    Par invite06fcc10b dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 39
    Dernier message: 17/09/2005, 18h35
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...