Bonjour,
Je voudrai connaître le mode de calcul assez difficile d'un exemple concrêt.
Il s'agit de calculer la vitesse et le poids d'un humain (accident survenu en janvier 1996) qui descendait un escalier d'inclinaison "échelle de menier" (très raide ! d'un pas rapide. l'humain en question d'un poids de 50 Kg, d'une taille de 1,60 m a déscendu 2 marches en descente rapide et a vrillé à la 3ème. Hauteur de l'étage entre 2,50 m et 2,80m. Ensuite, dans la lancée, le bras droit s'est presque arraché (luxation avant avec arrachement du trochiter - suivi d'une paralysie du dit bras), fracture coude gauche en s'écrasant sur l'escalier et descente a plat ventre pour finir sa course dans un radiateur situé en bas du dit escalier. Choc frontal ayant entraîné une traumatisme cranien et un pincement cervical C8 !
Quelqu'un peut il m'aider à trouver ce calcul ?
Manque t'il des paramètres ?
Je suis en train de me battre contre un médecin expert qui me dit que les problèmes de rachis lombaire débutant en 2004 (double hernie discale L4/L5 - L5/S1); n'ont pas de liens avec l'accident ??? J'ai été opérée en 2005 L5/S1 et récidive 01/2008 - Nouvelle intervention le 10/04/2008 !
ça ressemble au nuage de tchernobyl qui s'étati arrêté aux frontières françaises !!!
Si quelqu'un peut m'aider ce serait génial car je suis usée ! Il faudrait que je déploie beaucoup de forces (que je n'ai pas actuellement) pour détailler ce calcul.
Le but est de lui montrer la violence du choc et l'impact sur la colonne vertébrale !
Merci d'avance à tous
-----