Bonjour à tous,
Je suis Josette, je suis nouvelle sur ce site où je viens souvent puiser des renseignements scientifiques pour mon travail.
Je suis Consultante en Fengshui ( non ne souriez pas, c'est très sérieux et j'ai 4 années d'études à mon actif!)
Je suis très interessée par tout ce qui concerne les énergies de l'habitat.
Si je fais appel à ce forum aujourd'hui c'est que je vien s de découvrir un gros problème dans...ma propre maison.
En effet, nous venons d'acheter avec mon époux, un ravissant mazet provençal dominant la méditerrannée. La maison ( toute revue et aménagée selon le Fengshui) est un vrai havre de bonheur et le jardin, très harmonieux.
Mon mari, porteur de pace maker, dort très mal dans notre chambre ( comme électrisé) mais si il va à l'autre bout de la maison, sur le canapé du salon, il dort comme un bébé.
Notre propriété est dominé par un fort de la marine nationale, le fort de Six fours les plages, au demeurant tranquille et sans problème. Mais, après renseignements, il s'avère que ce fort est le poste le plus avançé de la marine pour le cheminement de tous les bateaux et sous marins pour la méditérrannée en entier. De gros radars, antennes, et paraboles fleurissent sur le toit de ce fort mais dirigés en sens opposé à notre habitation.
Notre maison est à seulement 300m à vol d'oiseau de ce fort.
J'ai tente d'obtenir des renseignements, mais secret défense, je ne peux rien savoir ni de la municipalité ni sur internet.
Un ami, médecin, m'a avisé que les ondes courtes très puissantes émises par ces radars pour diriger la flotte des soumarins généraient des forts courants électromagnétiques nocifs pour la santé.
Je suis très inquiéte surtout que je ne sais où et comment me renseigner.
Nous songeons sérieusement à revendre ce coin de paradis.
Quelqu'un pourrait il m'éclairer sur les ondes émises par ces puissants radars et leur nocivité sur la santé?
Je vous remercie par avance.************
-----