Je veux grossir
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Je veux grossir



  1. #1
    invite2b79a594

    Thumbs down Je veux grossir


    ------

    Bonsoir à tous.

    Je suis une jeune fille âgée de 22 ans ,ma taille est 1.74m et je pèse 46kg,c'est vraiment anormale,j'ai fais tous les analyse et je ne suis malade .
    Avant j'avais 49 kg mais je n'ai jamais dépasser le 50kg.
    que pourriez vous me conseiller
    Cordialement

    -----

  2. #2
    invite160a5434

    Re : je veux grossir

    Bonsoir,

    Est ce que tu as essayé de manger en grosse quantité ?

  3. #3
    invite2b79a594

    Red face Re : je veux grossir

    Bonsoir à tous.

    Effectivement j'ai essayer plusieurs méthodes mais ma ventre est trop petite, je ne peut pas manger beaucoup,actuellement je mange à chaque 3 ou 4 heurs mais une très petite quantitée,et la nuit je me sens très faim, mais je n'ai pas l'envie de manger après 22h00 ou avant 7h00,parfois dans le soir pour arrêter le mal je bois du l'eau.Et si je mange plus je me sens de la faiblesse.
    Mais Dernièrement il y 'a beaucoup des sons dans ma ventre ,je suis timide de dire au médecin,on dirai que j'ai des animaux dedans.
    Il y' a des gens qui ne trouve pas un problème pour grossir,mais pour moi c'est vraiment très difficile j'essaye pour 4 ans mais sans une solution
    Merci d'avoir lire mon problème et si vous pouvez m'aider
    Cordialement

  4. #4
    invite2046fe6d

    Re : je veux grossir

    si je comprends bien, tes apports sont inférieurs à ce qu'ils devraient être et avec ce régime tu ne prendras jamais un kilo.

    Le seul moyen pour grossir dans ton cas est de se forcer petit à petit pour augmenter progressivement la taille de ton estomac et l'habituer à ingérer plus d'aliments, ce qui fait que tu arriveras à prendre du poids. Il n'y a pas de mystère, plus on mange plus on prend du poids et inversement.
    Avec ta taille tu devrais avoir un apport d'au moins 1800 Kcal et j'ai l'impression que tu en es très loin, donc essaye d'ingérer un peu plus d'aliments à chaque fois, même si c'est difficile, pour "élargir" ton estomac.

    Je ne peux pas dire mieux…

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mirroiratrou

    Re : je veux grossir

    Salut

    Au début mange des gourmandise,vraiment ce que tu préfères car tu fait moins attention si tu as encore faim quand c'est trop bon.

    Attention : j'ai pas dit de faire un régime chocolat ou autre juste d'essayer de prendre du plaisir à manger.

    A+
    A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un?

  7. #6
    doryphore

    Smile Re : je veux grossir

    L'idéal serait d'arrêter d'y penser, ça marche dans les deux sens.

    Si tu fais une activité physique, pas trop intense au début (marche à pied) mais assez longue (1 h environ), ton corps va régulièrement te demander de de l'approvisionner et il sera moins difficile d'ingérer de plus grosses quantités.
    Après, si ton cerveau s'habitue inconsciemment à des quantités plus importantes, il ne fera plus obstacle.

    Et, surtout, il faut éviter de se peser trop souvent pour que ça ne soit plus une tâche compulsionnelle.

    Mais si tu ressens des troubles médicaux (crise d'hypoglycémie, etc...), il deviendra nécessaire de consulter un médecin qui te réorientera vers un nutritionniste ou un psychologue selon son analyse du problème.
    "Plus les choses changent et plus elles restent les mêmes..." Snake Plisskein

  8. #7
    invite2b79a594

    Wink Re : je veux grossir

    Bonsoir à tous le monde.

    Merci beaucoup pour tous vos réponses,j' essayer d'appliquer vos conseilles.

    Cordialement

  9. #8
    inviteaac6bbc2

    Re : je veux grossir

    Euh question anodine mais importante (je m'étonne qu'elle n'est pas été posée) : quel âge as-tu ?

    Cordialement.

  10. #9
    invite2b79a594

    Re : je veux grossir

    Bonjour à tous
    Comme j'ai indiquer avant j'ai 22 ans
    Cordialement

  11. #10
    inviteaac6bbc2

    Re : je veux grossir

    Mille excuses mademoiselle

Discussions similaires

  1. Je veux grossir
    Par invite459b7859 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 54
    Dernier message: 11/05/2009, 22h28
  2. Je veux grossir !
    Par Rhedae dans le forum Maigrir sans régime, c'est possible
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/11/2006, 23h11
  3. Grossir Grossir est ce bien raisonnable !!!!
    Par inviteffd3c5e3 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 17
    Dernier message: 13/10/2006, 23h33
  4. je veux grossir
    Par invite708a344c dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/08/2006, 13h59
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...