Maïs indigeste,
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Maïs indigeste,



  1. #1
    invitefd4dc455

    Unhappy Maïs indigeste,


    ------

    - apres une salade mexcaine a Mc do! j expuse enfin les grains entiers germés au bout d1 mois!! halluçinant n est t-il pas,? lartister! merçi de me repondre; inquiétude tenace..

    -----

  2. #2
    invite487505da

    Re : mais indigeste,

    vous n'avez pas un ballonnement abdominal, un trouble de l'émission des matières et des gaz, des vomissements à odeur désagréable?

  3. #3
    invitefd4dc455

    Re : mais indigeste,

    Citation Envoyé par nedhir med Voir le message
    vous n'avez pas un ballonnement abdominal, un trouble de l'émission des matières et des gaz, des vomissements à odeur désagréable?
    oui !pas de vomissement ; mais le reste totalement!je suis en train de faire une purge douce à base de pruneaux depuis 2 jours et ça commence a porter ces fruits !!!est -ce un bézoards ??? mal venu!mais trés fréquent chez les mammiféres! lartister

  4. #4
    invitefd4dc455

    Re : mais indigeste,

    Citation Envoyé par lartister Voir le message
    oui !pas de vomissement ; mais le reste totalement!je suis en train de faire une purge douce à base de pruneaux depuis 2 jours et ça commence a porter ces fruits !!!est -ce un bézoards ??? mal venu!mais trés fréquent chez les mammiféres! lartister


    http://www.cyberpresse.ca/article/20...712/CPACTUEL03 je vous envois un lien interressant !! pour essayer de comprendre !merçi medid med ! lartister.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite487505da

    Re : mais indigeste,

    Je comprends maintenant ce qui ce passe pour vous: ce n'est pas grave du tout!
    Comme vous l'avez bien vu dans le lien que vous m'avez posté, la teneur du mais en fibres alimentaires est énorme, ceci explique tout les symptomes que vous avez: en effet les fibres alimentaires sont très bonnes pour la santé (à quantité raisonnables 25 à 30 g par jour) car elles piègent toutes les molécules néfastes disons, comme le choléstérol, les glucides (elle diminue le pic hypérglycémique après une prise alimentaire), d'ailleurs c'est pour ça (et bien d'autres vertus) qu'on conseille de plus en plus les gens de prendre ces fibres... en outre elle retiennent l'eau entre leurs maillons et ceci peu causer un ballonnement abdominal, elles aident aussi les bactéries du colon à proliférer , ces bactéries sont vivantes (elles réspirent: c'est pour faciliter un peu l'histoire ) ellent dégagent donc des gaz génants parfois le transit et c'est pourcela que l'émission des selles soit retardée...
    Bref c'est en gros ce que je peux vous dire, enfin je vous conseille de prendre les fibres alimentaires (fruits, légumes, légumineuses...) mais avec modération, c'est bon pour la santé. voilà...

  7. #6
    invitef87b7d1f

    Smile Re : Maïs indigeste,

    Salut,
    C'est carractéristique, les gens ne savent plus manger, il faut bien mâcher la nourriture !
    @+

  8. #7
    invitefd4dc455

    Re : Maïs indigeste,

    Citation Envoyé par Démostène Voir le message
    Salut,
    C'est carractéristique, les gens ne savent plus manger, il faut bien mâcher la nourriture !
    @+
    -je vous remerçie , c est bien entendu ce qui c est passé inaptitude du port de prothése dentaire intégrale! d ou ces ennuis multiples .lartister. - macher et remacher ; et ça marchera!lartister. merçi à vous deux ,je suis maintenant rassuré!!!!

Discussions similaires

  1. Je suis mais TCFE mais bof...
    Par invite905bdee5 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/11/2007, 19h09
  2. Je RAM , mais je me soigne ( mais combien Mo?)
    Par prof01 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 41
    Dernier message: 13/09/2007, 16h34
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...